A
A

Crypto : NEAR Protocol désormais disponible sur Binance Custody

mer 09 Nov 2022 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Fitah

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du NEAR Protocol qui vient d’annoncer son intégration avec Binance Custody. Ce dernier est compatible avec le jeton NEAR, ainsi que les tokens NEP-141. Le partenariat avec ce wallet sécurisé de niveau institutionnel est l’occasion pour NEAR de fournir une garde sécurisée des jetons NEP-141. L’intégration offre également de nombreux avantages de sécurité et de liquidité aux détenteurs du token. 

Near protocol

NEAR a annoncé son intégration avec Binance Custody

NEAR foundation a annoncé son intégration à Binance Custody. Elle vise à atteindre deux objectifs. D’une part, l’intégration permettra aux détenteurs de jeton NEAR d’utiliser une infrastructure de stockage sécurisée. D’autre part, elle vise à faciliter pour Binance Custody la prise en charge future de tout jeton NEP-141. Pour information, Binance Custody est une solution de conservation indépendante et conforme. Elle fournit un support d’infrastructure pour plus de 230 cryptos. Elle dispose actuellement d’une gamme de solutions comprenant Qualified Wallet, Prime Wallet, Binance Mirror et Cold Convert.

Pour la vice-présidente de Binance Custody, Athena Yu, c’est un réel plaisir de faire partie du parcours de NEAR en tant que de partenaire de garde institutionnelle. Ce partenariat permettra à NEAR d’accueillir dans son écosystème, les nombreuses institutions financières. Il s’agit des clients qui ont choisi de faire confiance à Binance Custody en tant que fournisseur de solutions de garde de crypto. L’une des principales missions de NEAR est de construire un écosystème de communautés diverses, a déclaré la PDG de la Fondation NEAR, Marieke Flament.

Crypto : NEAR Protocol désormais disponible sur Binance Custody
Crypto : NEAR Protocol désormais disponible sur Binance Custody

Plusieurs avantages s’offrent aux détenteurs de tokens NEP-141 

Le NEP-141 est un ensemble de règles déterminant la manière dont les jetons sur NEAR peuvent fonctionner. Il s’agit d’une simple mise à jour de la norme NEP-21, mais elle est plus simple pour les utilisateurs et développeurs. Elle est également moins chère et plus efficace. La détention de ce jeton offre ainsi divers avantages.

Les détenteurs de tokens NEAR bénéficient des solutions de sécurité et de liquidité sécurisées et intégrées offertes par Binance Custody, a déclaré la vice-présidente Athena Yu. L’écosystème de Binance comprend d’ailleurs la plus grande crypto-bourse au monde, en termes de volume de transactions. Elle invite alors tout projet s’appuyant sur le protocole NEAR à les contacter pour aider les détenteurs à évoluer sereinement grâce à leur infrastructure institutionnelle.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !