A
A

Crypto : 19 nouveaux Dapps pour le Wallet Partner de Brave

mer 26 Oct 2022 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

Le programme Wallet Partner de Brave ne cesse de se développer. La preuve, de nouveaux Dapps s’ajoutent au programme chaque mois. Pour ce mois d’octobre, 19 nouveaux DApps viennent rallonger la liste. En tout, le portefeuille crypto Wallet Partner de Brave intègre donc 62 DApps.

Brave (BAT)progres 130%
Le navigateur crypto Brave annonce l’ajout de 19 nouveaux DApps à son Wallet Partner

Une autre série de DApps s’ajoute au programme Wallet Partner de Brave

Le programme Wallet Partner a débuté en juin 2022. Il s’agit d’un portefeuille crypto non-dépositaire et multichaîne. Intégré sur le navigateur crypto Brave, ce portefeuille est capable de traiter simultanément de nombreuses transactions sur plusieurs chaînes.

Presque chaque mois, une nouvelle série de DApps rejoint le programme Wallet Partner. Cette fois-ci, Brave est ravi d’intégrer 19 Dapps à son programme. Ce qui fait que Wallet Partner compte désormais 62 participants. De quoi ravir ses millions d’utilisateurs !

19 nouveaux DApps pour offrir de nouvelles fonctions aux utilisateurs de crypto

Ce mois d’octobre, le navigateur crypto Brave frappe fort en intégrant les leaders Web3 Compound, Badger, Matcha, Rarible et bien d’autres DApps. Sur son site, il fournit plus de détails sur chaque DApp nouvellement intégré.

Parmi les plus intéressants, on cite Compound, qui est un protocole de taux d’emprunt et de prêt décentralisé et autonome sur la blockchain Ethereum. Rarible, une place de marchés agrégée et centrée sur la communauté pour les NFT, a aussi rejoint le Wallet Brave. Il en est de même pour Synthetix, qui est un protocole décentralisé d’approvisionnement en liquidités. Il est utilisable par tout autre protocole.

Ferro a aussi rejoint le portefeuille crypto Wallet Partner ce mois-ci. Il s’agit du plus important lieu d’échange de stablecoins sur Cronos. Cette dernière est la première chaîne compatible EVM sur Cosmos. À cela s’ajoute CRONOS ID, une couche d’identité et de communication au-dessus de Cronos. Il permet aux utilisateurs d’associer un domaine « CRO » unique et lisible à leur adresse de portefeuille crypto.

Autres DApps récemment ajoutés sur Wallet Partner : DappRadar, un véritable magasin DApp mondial au cœur du Web3, et THORSwap, une plateforme d’échanges décentralisée DEX et agrégateur interchaîne alimenté par THORChain. VVS Finance, Tiny Word, Space ID et 9 autres DApps ont également été intégrés dans le Wallet Partner de Brave.

L’ajout de ces nouveaux DApps fera certainement le bonheur de plus d’un, d’autant qu’ils optimiseront l’utilisation du Wallet Partner du navigateur crypto Brave. Le mois prochain, les utilisateurs espèrent même découvrir de nouveaux DApps encore plus intéressants. À ne pas manquer !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'œuvre dans le domaine de la rédaction Web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux) !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !