A
A

Le jeu blockchain de Shiba Inu (SHIB) arrive !

sam 24 Sep 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

En décembre 2021, Shiba Inu (SHIB) a annoncé sa collaboration avec le développeur de jeux vidéo australien PlaySide Studios. Le partenariat visait à développer un jeu blockchain de cartes à collectionner composé éventuellement d’éléments de combat. Le jeu, appelé Shiba Eternity, a fait l’objet d’un test couronné de succès au Vietnam, le mois passé. Un test a aussi été effectué en Australie. Néanmoins, la version définitive du jeu blockchain est en cours de développement. En attendant la sortie officielle de Shiba Eternity, le développeur Shytoshi Kusama donne des informations sur les profits du jeu.

Shiba Inu, SHIB, Shiba Eternity,

Des bénéfices destinés à brûler les tokens SHIB ?

Shytoshi Kusama a récemment déclaré sur Discord que 5 % des profits du nouveau jeu Shiba Eternity vont être brûlés. Il a ajouté qu’il ne prévoit pas d’empocher le reste des bénéfices. Il poursuit : « je suis très prudent jusqu’à ce que j’aie une vision parfaite de ce qui se passe en dehors de la combustion. ».

Cela dit, des membres de la communauté se sont plaints à propos du pourcentage des bénéfices alloué pour brûler les jetons SHIB. Ils ont déclaré que ce pourcentage était insuffisant. Kusama a réagi en exhortant les membres à examiner les revenus des jeux proches de Shiba Eternity comme Hearthstone.

Par ailleurs, Kusama a souligné que les développeurs derrière Shiba Inu (SHIB) travaillent activement sur divers tournois avec des récompenses de jeu. Les tournois pourront se dérouler via la plateforme ou dans la vie réelle. L’équipe Shiba Inu cherche d’ailleurs des sponsors supplémentaires et prévoit « une grande épreuve de force ».

Dans moins d’un mois, le jeu de cartes à collectionner multijoueur Shiba Eternity devrait être disponible partout dans le monde. En attendant, un débat sera animé sur Twitter par Shytoshi Kusama et Willian Volk (vétéran de l’industrie du jeu) à propos du nouveau jeu blockchain.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !