A
A

Découragé après son combat contre Floyd, Logan Paul lance une collection de NFT

jeu 14 Avr 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Après son mémorable combat contre Floyd Mayweather, Logan Paul a confié être tombé dans une sorte de dépression. Il dit avoir eu l’impression d’avoir réalisé tous ses objectifs et qu’il ne lui en manquait aucune. Cependant, il est finalement parvenu à sortir de cette situation grâce au… NFT. Justement, à propos des NFT ou jetons non fongibles, il a récemment lancé une collection dénommée Originals.

Un voyage ravivant pour une collection NFT à couper le souffle

Après son combat contre Floyd Mayweather et après avoir perdu toute envie de continuer, Paul s’est lancé dans un projet de voyage, mais pas n’importe lequel. Il a prévu qu’au cours de cette expédition, il prendrait des photos « bizarres et farfelues ». Le but était de prendre 99 photos en 99 jours puis, après avoir pris toutes les photos, il créerait une collection d’images NFT. Ce voyage a été l’occasion pour lui de faire de magnifiques expériences, mais aussi de « goûter à des hauts et à des bas ».

Au cours des 3 mois qu’a duré le voyage, Paul Logan a pris un total de 4 120 photos Polaroid. Il a déclaré au cours d’un entretien que la pellicule s’était élevée à environ 10 000 dollars. Toutefois, cet investissement aurait valu le coup. En effet, en plus de retrouver sa bonne humeur et son entrain, Paul a pu créer sa première collection de jetons non fongibles (NFT). Il dit avoir parcouru 84 029 miles pendant ces 99 jours et explique que ces 99 jours lui ont permis de se sentir revivre.

Que des moments intenses !

Dans une vidéo, Paul Logan a expliqué que dans le cadre de son périple pour son projet de NFT, la majorité de ses déplacements a été effectuée en avion. Plein d’humour, il a également précisé qu’il est resté assis pendant environ neuf jours dans des avions.

Quels sont les endroits qu’il a visités ? Il y en a plusieurs. Dans une vidéo, on découvre qu’il s’est rendu en Mexique pour y voir des pyramides. Par la suite, il est allé au Royaume-Uni, plus précisément à Stonehenge. D’autres images le montrent en train de sauter en parachute, de conduire une moto avec un side-car et d’assister à un match de boxe de son frère.

Quand on demande à Paul quels sont les moments qu’il a le plus affectionnés au cours de son expédition, il se montre très catégorique. « Ils sont tous trop fous pour que je puisse les raconter. Il y aura une composante écrite dans ce projet où je vais tout expliquer ».

Paul Logan a fait le tour du monde dans le but de prendre des photos pour créer sa propre collection de jetons non fongibles (NFT) après son combat contre Floyd Mayweather. Ce voyage fait dans plusieurs pays lui a permis de se sentir revivre et de se donner de nouvelles directions ainsi que des objectifs à atteindre.

Source : The Block

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.