la crypto pour tous
A
A

Découvrez Memeinator : Le destructeur de coins peu rentables

ven 29 Sep 2023 ▪ 6 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Investir Investissement

2023 sera-t-elle l’année de la renaissance des memecoins ? Les memecoins importants comme le Dogecoin et Shiba Inu continuent d’avoir des communautés dévouées. Pendant ce temps, un nouveau projet, Pepe Coin, a bien l’intention de se démarquer. 2023 pourrait être considérée comme l’année de la renaissance des memecoins, alors que le Memeinator aspire à changer la donne.

Memeinator

Avec plus de 570 memecoins se battant pour être leader sur le marché, cette nouvelle crypto animée vise à améliorer la qualité des memecoins à travers le secteur Web3 en recherchant et en détruisant les memecoins faibles avec peu ou pas d’avenir. Son objectif ? Atteindre une capitalisation d’un milliard de dollars et finir par dominer totalement le marché.

Qu’est-ce que Memeinator ?

Le Memeinator est un rebelle avec une cause. Il poursuit la mission ambitieuse d’atteindre une capitalisation d’un milliard de dollars et de conquérir le secteur des mèmes coins. Cette mission repose sur une combinaison de marketing stratégique et de technologie d’IA, suivant ainsi la tradition des grands mouvements de résistance de l’histoire.

Memeinator a un plan bien défini. En mobilisant une communauté croissante d’adeptes pour promouvoir le projet auprès de la communauté en ligne et recruter d’autres enthousiastes, il établit des bases solides pour sa révolution à venir. Programmé pour cibler et détruire les memecoins les plus faibles, il nettoie le marché et affirme sa domination.

Dans le même temps, la communauté peut satisfaire son plaisir pour l’action Terminator en jouant au jeu Meme Warfare sur la plateforme. Cette extension de l’écosystème Memeinator permet aux joueurs d’explorer le monde des memecoins et de mettre fin aux memecoins peu rentables en les éliminant, tout en poursuivant l’objectif ultime de la domination mondiale.

En quoi Memeinator est-il différent ?

La crypto Memeinator est un mouvement de résistance populaire qui vise à atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars rapidement. Il est soutenu par des personnes insatisfaites de l’état actuel des memecoins et voulant provoquer une prise de contrôle.

De plus, le Memeinator a un large attrait qui s’étend au-delà pour attirer les fans d’une franchise particulière de films d’action des années 90. Parmi les autres parties intéressées figurent les traders, les spéculateurs du marché et les personnes qui aiment le frisson de la prise de risque.

Comment fonctionne Memeinator ?

Il ne faut pas être un génie pour reconnaître le lien entre cette nouvelle cryptomonnaie et le célèbre film d’action des années 90. Le jour du jugement, le 29 août dans le film, est le moment où le Memeinator a commencé le compte à rebours de 29 jours pour le lancement de la presale de 29 étapes Memeinator. Le token est à présent disponible à 0,01 $ pour les investisseurs désireux de le réserver depuis le 27 septembre.

Outre la fusion passionnante d’une franchise de film d’action populaire avec la puissance de la blockchain, le Memeinator mise sur une gestion de marque exceptionnelle pour se démarquer dans le secteur très concurrentiel des cryptomonnaies.

De plus, Memeinator proposera un jeu, Meme Warfare, qui permettra aux utilisateurs d’incarner le Memeinator. Le jeu fonctionnera avec Memescanner, une technologie d’IA qui analysera le marché des mèmes coins afin d’identifier et d’éliminer les memecoins faibles pour alimenter le jeu. Les informations fournies par le moteur d’IA offrent aux joueurs une expérience de jeu dynamique, unique et en constante évolution, qui permet aux utilisateurs d’exploser, d’écraser et de faire exploser les coins faibles. Le résultat ? Un engagement accru de la part des utilisateurs et une expérience de jeu crypto inédite.

La presale MMTR

La presale de MMTR a été lancée le 27 septembre. Avec la popularité générée d’ici là, on s’attend à une course effrénée pour les tokens les moins chers le premier jour de l’ICO.

Chacune des 29 étapes de presale verra son prix augmenter avant qu’il n’atteigne 0,049 $ et ne soit coté sur les marchés boursiers.

Et ce n’est pas tout. Pour inciter les parties intéressées à saisir leurs tokens dès que possible, Memeinator a annoncé un concours qui permettra à un investisseur chanceux de se mettre en orbite avec un voyage dans l’espace avec Virgin Galactic. Si l’on ajoute à cela les principes déflationnistes de la tokenomics et les burns trimestriels de tokens qui limitent l’offre globale, on comprend pourquoi cette nouvelle cryptomonnaie fait parler d’elle dans le domaine crypto.

Le Memeinator : une cryptomonnaie à garder à l’œil

Le secteur des memecoins est actuellement caractérisé par une quantité supérieure à la qualité, ce qui rend difficile pour les investisseurs de trouver les meilleurs choix. C’est là qu’intervient le Memeinator qui recrute des fans de memecoins mécontents en promettant d’améliorer la qualité globale du secteur tout en se renforçant lui-même.

Avec le Memescanner, cet événement de presale en cours pourrait être épuisé rapidement. Pour obtenir des informations exclusives sur la presale et le Memeinator, inscrivez-vous en utilisant le formulaire sur le site du Memeinator.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus