A
A

Defiolio, un agrégateur DeFi décentralisé basé aux États-Unis, propose des NFT « Lifetime Access » avec 25% de part de bénéfices

lun 03 Oct 2022 ▪ 15h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Defiolio est un pionnier dans son domaine, à plus d’un titre. Il s’agit d’un véritable hub décentralisé, où les utilisateurs peuvent non seulement visualiser leurs actifs (comme souvent), mais également les gérer et interagir avec eux. Des farms et pools aux NFT, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, tout le monde y trouve son compte. Avec actuellement 20 chaînes supportées et plus de 160 devises, il y a beaucoup à découvrir et à explorer. Compte tenu de tout ce qui s’y passe, on pourrait penser que les choses seraient chaotiques. Heureusement, l’interface utilisateur a été bien pensée et reste simple à utiliser. Les professionnels chevronnés comme les nouveaux venus se sentiront comme chez eux.

defiolio, cross-chain, multi-chain, nft

Un NFT sur mesure

Defiolio offre donc un service, et pour utiliser un service, il faut un dispositif d’accès. C’est là que les NFT avec accès à vie cross/multi-chain entrent en jeu. 

Cross-chain et multi-chain ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Bonne question, en ce qui concerne le multi-chain, par opposition aux mints typiques et ennuyeux sur une seule chaîne, ce NFT peut être frappé sur six blockchains différentes… parce que, pourquoi pas ? Il s’agit d’Ethereum, Binance Smart Chain, Avalanche, Cronos, Polygon et Fantom. C’est un sacré nom. En ce qui concerne le cross-chain, tout devient encore plus intéressant. Quelle que soit la chaîne sur laquelle un utilisateur frappe, il peut facilement et sans effort l’envoyer sur n’importe laquelle des cinq autres chaînes pour n’importe quelle raison.

Ce qui est rafraîchissant, car la DeFi est censé représenter la liberté de choix, et aujourd’hui il y a trop de limitations en place. Non seulement ils accordent un accès à vie, mais ils accordent également aux utilisateurs 25 % des bénéfices réalisés sur les abonnements (futurs) ! Ce qui est, pour ainsi dire, du jamais vu. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que le succès de Defiolio est aussi le succès des détenteurs des NFT avec accès à vie et de ses utilisateurs. Qui n’aime pas se sentir VIP en obtenant un accès anticipé et un test bêta sur les fonctionnalités avant tout le monde ? Encore un autre avantage exclusif de détenir un accès à vie à Defiolio.

Comme si cela ne suffisait pas, les utilisateurs auront également accès à un RPC privé, non encombré et efficace. Enfin, les détenteurs de NFT pourront participer à des giveaways mensuels. Ce qui devrait apporter un peu plus de suspense à l’expérience. Cette collection limitée comprend seulement 12 000 NFT répartis sur six chaînes, avec un maximum de 5 par chaîne, soit un grand total de 30 par portefeuille.

Utilité, valeur et efficacité

De nombreux projets utilisent de tels mots, mais malheureusement, ils ne joignent pas le geste à la parole. Defiolio, par contre, se tient droit et fier en la matière. Fini l’époque où l’on passait un temps fou à charger DApp après DApp, à lire des whitepapers pendant des jours, et à suivre assez de comptes Twitter pour donner le tournis aux personnes les plus sociables. Avec Defiolio, tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux onglets et de quelques minutes.

Defiolio arrive donc pour renverser nos habitudes. Adieu l’ennuie, bonjour le cross-chain et multi-chain simplifié. Pour ne passer à côté d’aucune nouvelle sur le projet, vous pouvez suivre l’entreprise sur Discord, Twitter et Youtube.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !