ProfitFarmers : 7 étapes pour trouver les altcoins qui feront x1000

sam 05 Mar 2022 ▪ 16h00 ▪ 7 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Synopsis : Le conflit qui fait rage entre la Russie et l’Ukraine est un énorme point d’inflexion pour la cryptomonnaie, ce qui signifie qu’il est temps d’investir avant que le prix des cryptomonnaies ne soit démultiplié. Et nous avons un guide gratuit en 7 étapes pour identifier le prochain XRP, DOGE ou MATIC et réaliser des gains qui pourraient changer la vie.

Un petit investissement de 100 dollars pourrait facilement se transformer en 100 000 dollars, 1 000 000 de dollars ou PLUS si vous surfez la prochaine grande altwave. Quel que soit le résultat, BTC pourrait atteindre la lune et emporter tous les altcoins avec lui. Cet article explique pourquoi investir maintenant est votre meilleure chance de créer une richesse générationnelle (plus un processus simple pour savoir comment le faire).

Crypto Guerre Russie-Ukraine : quelque chose de grandiose se prépare

Quelque chose de gros est sur le point de se produire :

● 200 milliards de dollars de NOUVELLE monnaie injectée dans la crypto ;

● Bitcoin (BTC) en hausse record de 15 % EN UN SEUL JOUR ;

● Gains quotidiens à deux chiffres pour ETH, SOL, ADA et ATOM ;

● Près de 10 000 000 de dollars de dons en crypto à l’Ukraine ;

● Les problèmes de change font grimper de 200 % l’échange cryptographique de l’Ukraine du jour au lendemain ;

● Le rouble russe (₽) a chuté de 30 %, provoquant une énorme ruée vers les banques avec des tonnes de fiat converties en crypto.

C’est le calme avant la tempête.

La crypto façonne activement l’issue de ce conflit de plusieurs manières. Dons à l’Ukraine, transactions intraçables, investissements stables pendant les pénuries de devises, argent pour les réfugiés – c’est le premier conflit de la crypto. Certains appellent même cela la première « guerre cryptographique ».

La guerre russo-ukrainienne n’est pas la fin de la crypto. C’est le début de quelque chose de grand.

Le monde voit enfin le véritable pouvoir de la monnaie sans frontières et sans autorisations, et cela pourrait déclencher une adoption massive. C’est là que des dizaines de milliers d’investisseurs avertis vont créer une richesse générationnelle. Et nous allons vous montrer comment.

Mais d’abord :

La fin du récit de Bitcoin (BTC), ou le pire scénario

Il se pourrait que l’Occident qualifie le Bitcoin de « monnaie des communistes et des criminels de guerre » et l’interdise totalement – mais les chances sont très minces.

Vlad aime bien le mining de bitcoins, et la Russie a récemment complètement légalisé le BTC.

Si la Russie est bannie du système SWIFT, Bitcoin pourrait être une alternative réaliste pour les paiements dans la russosphère. Mais les anti-crypto le verront-ils alors comme de l’« argent coco ? ».

C’est vraiment la seule façon dont la crypto pourrait souffrir de ce conflit. Mais quelles sont les chances que cela se produise ?

Très mince.

Voici le scénario beaucoup plus réaliste…

Scénario le plus probable : Bitcoin (BTC) décolle et emporte toutes les altcoins avec lui

En réalité, il y a bien plus de chances que cela déclenche un autre boom du bitcoin qu’un effondrement.

Pensez à tous ces scénarios très réalistes :

● L’Ukraine salue la crypto comme un « sauveur de la démocratie » et toute la population l’adopte ;

● Un grand nombre de Russes et d’Ukrainiens se tournent vers la cryptographie en raison de l’incertitude entourant le fiat national ;

● Le monde se tourne vers la cryptographie pour continuer à financer l’Ukraine et ses réfugiés à l’étranger ;

● Les puissances occidentales utilisent le récit « la crypto est la liberté » pour « gagner la conférence de presse » et faire avancer leur programme – créant une ruée vers l’hyper adoption ;

● Des millions de personnes à travers le monde voient la puissance de la crypto en action et commencent à investir dans leurs premières cryptos.

Pourquoi c’est maintenant votre meilleure chance de créer une richesse générationnelle avec les altcoins (et comment le faire)

Il n’y aura peut-être jamais de meilleur moment que maintenant pour participer au prochain boom de la cryptographie. Chaque fois que BTC monte en flèche, il emporte les altcoins avec lui, créant des centaines, voire des milliers de millionnaires du jour au lendemain.

Et si vous pouviez transformer 1 000 dollars en plus de 12 000 000 de dollars ? Ou même juste 100 dollars en 1,2 million de dollars ?

C’est exactement ce qui est arrivé à certains investisseurs XRP qui sont entrés au bon moment. Ils ont réalisé que le marché était sur le point d’exploser et ont identifié XRP comme un candidat de choix à x100, x1 000 ou même x10 000.

Plus récemment, DOGE, LUNA et MATIC ont fait des millionnaires du jour au lendemain avec des gains massifs sortis de nulle part.

Si BTC poursuit cette tendance haussière, les alts suivront. Ils le font toujours. C’est là que vous pouvez faire fortune.

Voici comment procéder…

Tout d’abord, recherchez les cryptos qui commencent à se faire liquider rapidement après leur inscription. Ce sont vos meilleurs paris. Presque toutes les cryptos révolutionnaires ont fait exactement cela avant d’exploser.

Après cela, voici les principaux facteurs auxquels il faut prêter attention :

●Volume

● Dynamisme

● Buzz sur les réseaux sociaux

● Cas d’utilisation

● Thématiques de marché

Trouvez les cryptos qui commencent à être liquidées immédiatement et attendez qu’elles se stabilisent. Une fois que c’est le cas, commencez à vérifier ces différents facteurs. Presque toutes les cryptos révolutionnaires suivent exactement le même processus. Une fois que vous en avez identifié une, vous avez une chance incroyable de créer une richesse générationnelle.

Obtenez votre guide GRATUIT en 7 étapes pour trouver et exploiter le prochain altcoin x1000.

Nous avons un processus complet en 7 étapes pour identifier le prochain altcoin x1000 créé par les experts en trading de ProfitFarmers disponible GRATUITEMENT. Cliquez ici pour y accéder et découvrir le processus exact que nous utilisons, et peut-être trouverez-vous les prochaines cryptos x100, x1 000 ou x10 000 – mais dépêchez-vous ! BTC pourrait exploser à tout moment. C’est maintenant !

À propos de ProfitFarmers

ProfitFarmers est une plateforme de trading révolutionnaire qui permet à quiconque de trader comme un pro sans effectuer d’analyse technique, de veille de marché ou de travail acharné. PF génère des signaux à taux de gain élevé, puis semi-automatise le trading afin que vous puissiez vous asseoir, vous détendre et laisser votre copilote crypto prendre le relais. Il vous suffit de copier un signal, d’ajuster le plan et de laisser le logiciel s’occuper du reste. À l’heure actuelle, leur plateforme est en vente au prix unique de 499 dollars pour 3 mois de signaux de taux de gain de 78 %, de copie de négociation, de stop-loss mobile et d’autres fonctionnalités de négociation automatique. Découvrez tout ça ici.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 017,86 $ 2.03%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 012,75 $ 2%
DEFI (DEFIPERP) 3 735,00 $ 2.22%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document