ProfitFarmers : Les 4 grandes différences entre gagnants et perdants dans le trading

mar 05 Avr 2022 ▪ 18h00 ▪ 7 min de lecture - par Salomé Guerin

Vous avez du mal à gagner de l’argent en tradant ? Vous n’êtes pas seul. Des études montrent qu’environ 3 % des traders seulement gagnent de l’argent, et que la grande majorité de cet argent va aux 1 % les plus riches. En d’autres termes, si vous n’êtes pas l’un des meilleurs traders, il est très difficile de gagner de l’argent avec le trading de cryptos.

Pourquoi n’arrivez-vous pas à faire de profit ?

Il y a plusieurs raisons à cela. D’une part, les baleines au sommet manipulent fréquemment le marché, ce qui rend difficile pour quiconque de réaliser des bénéfices, même pour un excellent trader avec un plan à toute épreuve.

Une autre raison est que le trader moyen ne consacre tout simplement pas assez de temps à étudier le trading et se lance tête la première dans le monde des cryptos, qui est l’un des écosystèmes les plus impitoyables de l’histoire.

Gardez à l’esprit que si vous souhaitez trader régulièrement, vous serez confronté à d’énormes sociétés de trading avec des fonds virtuellement illimités et une puissance de calcul incomparable. Vous devez être très assidu si vous voulez gagner de l’argent.

Chez ProfitFarmers, 4 éléments clés qui séparent les 3 % de gagnants des 97 % de perdants ont été identifiés. La plateforme a développé une stratégie de trading sous-jacente basée sur ces facteurs. Au cours des deux dernières années, ses signaux de trading ont atteint en moyenne un taux de réussite de 78 % (signaux terminés uniquement, pas de transaction à l’équilibre). Vous pouvez accéder gratuitement à une sélection de ces signaux dans son Moonbag gratuit.

Gestion des risques

C’est la pièce la plus importante du crypto-puzzle. Une bonne gestion des risques vous évite de perdre la totalité de votre portefeuille avant d’avoir eu la chance de gagner de l’argent.

La plupart des traders essaient de se lancer beaucoup trop vite. La crypto est très volatile, et même une stratégie de trading parfaitement planifiée peut mal tourner en une seconde sans raison apparente.

Pour règle d’or, ProfitFarmers vous suggère de ne jamais risquer plus de 2 à 5 % de votre compte par transaction. Cela vous donne le rapport risque/récompense idéal et vous évite d’être trop exposé à la variance du marché.

Pour être clairs, par 2 à 5 %, il faut comprendre que si votre transaction devait passer du prix d’entrée au stop-loss, vous ne risqueriez de perdre qu’entre 2 et 5 %.

Le guide de gestion des risques inclus dans le Moonbag gratuit de ProfitFarmers est disponible ici.

Stratégie de trading

La stratégie de trading que préconise ProfitFarmers doit être un ensemble de tactiques que vous connaissez sur le bout des doigts et qui ont fait leurs preuves à maintes reprises.

Le secret est de trouver ce qui fonctionne pour vous et de vous y tenir.

Par exemple, vous pouvez vous en tenir aux indicateurs de survente parallèlement à l’évolution des prix, au volume et aux zones de support pour une longue configuration de trading. Commencez petit, puis trouvez ce qui fonctionne et persévérez.

Chez ProfitFarmers, l’équipe de trading a développé plusieurs stratégies à fort taux de succès et les a programmées dans son algorithme. Chaque signal crypto qu’il produit est basé sur la stratégie optimale adaptée à ce moment précis.

Plans de trading

Les traders dans le top 1 % ont des paramètres détaillés pour entrer et sortir des transactions, et ils s’y tiennent. Cela comprend :

– Une paire de cryptomonnaies
– La zone d’entrée
– Objectifs de prise de profit
– Un plan de sortie

Sans plan, vous seriez perdu et joueriez au mieux à des jeux de devinettes. Avoir un plan garantit que vous tradiez sans impliquer vos émotions. Non seulement le trading sera moins stressant, mais vous prendrez des décisions beaucoup plus objectives.

Remarque : Chacun des signaux de ProfitFarmers contient un plan de trading complet.

Des plans de trading gratuits sont disponibles dans le Moonbag de ProfitFarmers.

Technologie

C’est la partie la plus importante.

Le trading de crypto est effectué par des millions d’ordinateurs 24h/24 et 7j/7. Tout ce que ces programmes font, c’est regarder chaque fluctuation de prix et prendre la décision de trading optimale.

En tant que trader de détail moyen, il est difficile d’être compétitif contre d’énormes sociétés commerciales dotées de ressources informatiques immenses. Les meilleurs traders de la planète investissent du temps dans des outils de trading avancés qui leur donnent un avantage certain.

ProfitFarmers.com : comment vous donner une chance de vous battre

ProfitFarmers est une plateforme de trading tout-en-un qui combine des plans de trading générés par l’IA avec le copytrading et d’autres fonctionnalités avancées telles que l’entrée échelonnée automatique. Le principal avantage est qu’ils effectuent la majeure partie des tâches laborieuses du trading, comme la recherche, la planification et l’exécution des transactions. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter du carburant et vous êtes parti.

Ils donnent un signal, vous le copiez, ajustez le plan et laissez la plateforme faire le reste. Au lieu de passer des années à étudier l’analyse technique et la stratégie commerciale, ProfitFarmers peut faire tout ce travail ennuyeux pour vous.

Tout cela vous est offert et plus encore :

– 78 % de taux de réussite des signaux
– Scanners de marché gratuits
– Formation commerciale
– Mises à jour et stratégies du marché

Vous pouvez soit apprendre par vous-même la gestion des risques, la stratégie de trading, la planification et les tactiques avancées, soit obtenir le Moonbag gratuit de ProfitFarmers pour vous faciliter la vie et réaliser des profits.

La Rédaction de Cointribune tient à signaler à ses lectrices et lecteurs que cet article est fourni à titre d’information uniquement. Nous vous recommandons de toujours effectuer vos propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise. Le présent article ne constitue en aucun cas un conseil en matière d’investissement, de finance ou de fiscalité.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Salomé Guerin

Si les cryptomonnaies sont synonymes de liberté financière, alors elles doivent jouer un rôle clé dans l'émancipation financière des femmes. Avec l'éducation adéquate, la crypto peut constituer un outil puissant pour mener la bataille contre les inégalités de genre.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.