A
A

Hoseki sur le point d'accélérer la croissance du Bitcoin (BTC)

mer 18 Mai 2022 ▪ 17h30 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Stillmark est la première société de capital-risque qui se focalise sur le bitcoin (BTC). De ce fait, elle s’investit tout en protégeant et en soutenant les produits et les technologies permettant aux principes fondamentaux de bitcoin pour le faire progresser. Cette année, Stillmark dirige un tour de table d’investissement en partenariat avec Hoseki. Qu’est-ce que cette nouvelle collaboration représente pour le bitcoin et pour le monde de la cryptomonnaie ?

Hoseki clôture un cycle de financement mené par Stillmark

La relation entre Hoseki et Bitcoin

Hoseki se présente comme le premier service de preuve d’actifs pour ceux qui investissent dans la cryptomonnaie Bitcoin. Son rôle est de construire un écosystème autour de l’économie native de Bitcoin. Quel serait l’avantage d’une telle intervention ? Cela permet aux utilisateurs de vérifier puis d’utiliser leurs avoirs d’une manière plus accessible. Avec l’intervention de Hoseki, l’économie de Bitcoin gagne de l’ampleur tout en devenant plus active. L’intervention de Hoseki donne aux détenteurs de bitcoins un service de preuves d’actifs plus standard.

Récemment, le 16 mai 2022, au Texas, Hoseki a clôturé son investissement. Ce fut un procédé dirigé par StillMark. Mais cette levée de fonds de démarrage est également soutenue par plusieurs autres organismes d’investissements en capital-risque. Hoseki a déjà réalisé des partenariats avec 50 prêteurs traditionnels ainsi qu’avec des courtiers en hypothèques. Ces derniers acceptent tous les documents de preuves d’actifs de Hoseki. Les investisseurs les plus connus qui ont participé à ce tour de financement sont Castle Island Ventures et Avon Ventures.

Ce qui s’est passé à Austin était une levée de fonds dite de « démarrage ». Avant cela, Hoseki a déjà levé un montant de financement de préamorçage. Ce fut auprès de Castle Island Ventures, sans indiquer le montant de la participation.

Hoseki envisage le lancement d’un test pour le produit de preuve d’actifs Bitcoin

D’ici la fin de cette année, Hoseki envisage le lancement d’une version bêta open source pour son produit. Étant soutenu par plus de 50 partenaires, le lancement du produit ne devrait pas rencontrer de problème. En même temps, elle compte bien utiliser son capital dans le but de maintenir le développement de ses produits.

Le service offert par Hoseki ne peut être que salvateur pour l’économie du bitcoin. Il favorise une croissance qu’elle n’a pas encore connue auparavant. Cela dit, Hoseki est en mesure de donner une preuve de propriété facile à tous les détenteurs de bitcoins. D’ailleurs, leur vision est de donner une documentation sur la propriété des actifs numériques aux détenteurs de bitcoin, et ce, à l’échelle mondiale.

Avec Hoseki, bon nombre de prêteurs et de courtiers réalisent la valeur des prêts appuyés sur des bitcoins. Ainsi, ils soutiennent facilement la vision de Hoseki tout en désirant exploiter davantage le pouvoir de cet actif.

Conclusion

Ce tour de table d’investissement ainsi que le bêta test ouvert se révèlent être une aubaine pour l’économie du Bitcoin. C’est un service rendu par Hoseki qui ne fera que renforcer davantage la puissance de cet actif. D’autant plus que Bitcoin attire maintenant l’attention de plusieurs investisseurs à l’échelle planétaire.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 550,21 $ -1.88%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 069,93 $ -0.11%
DEFI (DEFIPERP) 2 488,70 $ -1.46%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 796,59 $ -0.58%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.37%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862680 £ 0.24%
CRUDEOIL (USOIL) 105,61 $ -0.33%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document