A
A

ZEBEDEE et MoonPay collaborent pour des achats instantanés de bitcoins (BTC)

lun 30 Mai 2022 ▪ 9h30 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Les joueurs de l’application de jeu bitcoin ZEBEDEE peuvent désormais recharger leurs soldes BTC dans l’application simplement en utilisant leurs cartes de débit ou de crédit. ZEBEDEE a déclaré le 26 mai dans un communiqué de presse qu’elle avait combiné les services d’achat et de vente de bitcoins de MoonPay, un fournisseur d’infrastructure de paiement en cryptomonnaie.

Game Bitcoin
Annonce du partenariat entre ZEBEDEE et MoonPay

Comment l’intégration aidera-t-elle les utilisateurs ?

Le partenariat entre les deux sociétés permettra aux joueurs d’ajouter plus de bitcoins à leurs soldes de manière rapide et fluide sans quitter l’application. C’est un mécanisme de financement plus approprié pour ceux qui s’aventurent dans le monde des jeux compatibles avec le bitcoin.

L’intégration de MoonPay à ZEBEDEE fonctionne grâce au Lightning Network. Il s’agit du protocole de seconde couche de Bitcoin utilisé pour des paiements moins chers et plus rapides. Il fournit une solution pour les joueurs qui ont besoin de recharger rapidement.

« Nous aimons la façon dont MoonPay a créé un moyen extrêmement simple, rapide et fluide d’acheter ou de vendre des bitcoins », a déclaré Simon Cowell, PDG de ZEBEDEE, selon le communiqué de presse. Il a ajouté que les solutions qu’ils fournissent sont parfaitement adaptées à ce qu’ils veulent accomplir chez ZEBEDEE.

De plus, les jeux compatibles bitcoin offrent un point d’entrée plus facile pour les utilisateurs qui ne connaissent pas bien la technologie Bitcoin. Cela leur permet d’acquérir une première expérience avec de l’argent numérique peer-to-peer. En reliant les jeux en ligne à Bitcoin, avec des applications comme ZEBEDEE, cela réduit les barrières pour les nouveaux utilisateurs. Bon nombre de joueurs disposent de l’opportunité de découvrir ce nouveau monde.

Il s’agit d’une expérience transparente pour que les utilisateurs commencent à utiliser Bitcoin, sans que ce soit un fardeau.

Les perspectives du partenariat entre ZEBEDEE et MoonPay

Initialement, l’intégration de MoonPay ne sera disponible que pour les utilisateurs de ZEBEDEE aux États-Unis. La société de jeux a néanmoins déclaré qu’elle prévoyait d’étendre son activité à davantage de pays et de devises. ZEBEDEE a également déclaré qu’il prévoyait de promouvoir les vendeurs. De cette façon, ils pourront recevoir de l’argent fiduciaire tel que le dollar américain directement sur leurs comptes bancaires.

Selon Ivan Soto-Wright, cofondateur et PDG de MoonPay, la solution qu’ils recherchent actuellement n’est qu’une première étape. Pour le citer, « Nous sommes impatients de proposer des fonctionnalités extrêmement simples d’achat et de vente de bitcoins à des millions de joueurs supplémentaires. »

Conclusion

L’industrie du jeu a atteint des niveaux jamais égalés. L’intégration de MoonPay et ZEBEDEE serait un nouveau départ en matière de paiements instantanés en bitcoin (BTC) pour les joueurs. Les entreprises offrent une solution unique pour les débutants et ceux qui recherchent une expérience de jeu plus transparente.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Intéressé par l'investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les cryptomonnaies fût évidente. La blockchain est sûrement l'outil universel de demain.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 319,63 $ 1.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 224,86 $ 7.07%
DEFI (DEFIPERP) 3 002,80 $ 6.36%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,86 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document