A
A

ICO crypto : Un nombre limité de tokens restants pour la prévente de Memeinator

mar 30 Jan 2024 ▪ 6 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Getting informed Investissement

Avec seulement 172,413,793 tokens restants dans le cadre de la prévente Memeinator, les premiers investisseurs peuvent anticiper l’avenir du meme coin. À l’étape 13 de sa prévente en 20 étapes, les tokens MMTR se vendent rapidement à chaque étape. Cela génère beaucoup d’enthousiasme parmi les premiers investisseurs, ce qui fait de cette prévente de cryptomonnaie l’une des plus recommandées, selon CoinJournal.

Un montant impressionnant de 3,9m $ a déjà été levé, et certains investisseurs attendent avec impatience Memeinator, un meme coin ayant pour mission de dominer le marché.

Qu’est-ce que Memeinator ?

Memeinator est un meme coin futuriste revenu de l’année 2077 avec la mission de redéfinir le marché des meme coins en éliminant les prétendants inefficaces, affirmant ainsi sa domination dans ce secteur.

Le protagoniste cybernétique recherche des meme coins inutiles et les introduit dans l’arène de Memeinator, de type GameFi,  Meme Warfare. Seuls les meme coins qui tiennent la route y survivent, tandis que les autres sont jetés sans ménagement dans les annales de l’histoire d’internet.

Cependant, Memeinator ne se cantonne pas à un rôle d’amuseur. Il est engagé dans une quête de suprématie sur le marché et vise une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Bien que ce chiffre puisse susciter des interrogations, il est intéressant de noter que le meme coin de l’an dernier, Bonk, a atteint un pic impressionnant de 1,5 milliard de dollars en décembre 2023, démontrant que la hype observée précédemment avec des cryptos telles que Dogecoin et Pepe est à même d’être reproduite.

Bonk, un meme coin lancé en décembre 2022, a enregistré une hausse spectaculaire de plus de 12 000 % à la fin de 2023, atteignant une capitalisation boursière de 1,88 milliard de dollars à son plus haut niveau historique (ATH). Depuis ces records, Bonk a vu sa capitalisation boursière actuelle s’établir à un peu plus de 730 millions de dollars au 20 janvier 2023.

Memeinator est bien plus qu’un jeu et une mission amusants. Il propose des fonctions de staking, avec un taux de 45 % APY pour tous ceux qui participent à son pool de staking.

Sa feuille de route prévoit une implication dans le secteur DeFi ainsi que des indications sur un projet NFT à venir. Associé à des marques de premier plan et à des alliances stratégiques avec des influenceurs, Memeinator espère attirer davantage l’attention et, par conséquent, susciter plus d’investissements.

Memeinator dispose déjà d’une boutique de merchs pour tous les produits Memeinator et d’un système de parrainage populaire pour récompenser les pionniers de l’écosystème Memeinator.

Sa prévente a déjà le vent en poupe sur les réseaux sociaux. Fort d’une communauté florissante en pleine croissance comptant 82 000 abonnés sur Twitter, 7 000 sur Discord et un groupe Telegram de 13 000 membres, Memeinator espère devenir rapidement un phénomène.

Cela montre qu’il s’agit d’un mouvement qui tire profit du succès des meme coins de l’année dernière, tels que Bonk et Pepe. Le marché haussier n’en était qu’à ses balbutiements l’année dernière, Bonk avait atteint une capitalisation boursière remarquable de 1,89 milliard de dollars, tandis que Pepe dépassait les 1,6 milliard de dollars juste après son lancement. Memeinator a donc pour objectif d’être la prochaine cryptomonnaie à atteindre de tels sommets.

La tokenomics de Memeinator

S’enorgueillissant d’une offre totale de 1 milliard de tokens, Memeinator dispose d’un montant optimal pour une évolution de prix. De nombreuses cryptomonnaies sont vendues à un prix absurde, ce qui donne l’impression qu’elles sont moins chères. À l’inverse, une offre plus limitée favorise souvent la rareté, ce qui peut faire augmenter les prix en raison d’une demande accrue pour les tokens disponibles, qui sont moins nombreux.

Dans sa phase de prévente crypto, actuellement à l’étape 13 et à un prix de 0,0197 $, Memeinator souhaite offrir une opportunité aux investisseurs avertis et audacieux.

Les tokens Memeinator offrent une distribution rationnelle. 62,50 % des MMTR sont alloués à la prévente de cryptomonnaies, 15 % au marketing, 10 % au développement, 5 % à la liquidité d’échange et 7,5 % au pool de compétition – une chance unique de voyager dans l’espace.

L’espace ? En effet, imaginez un voyage à bord du Virgin Galactic, en observant la lune. Cette opportunité d’une valeur de 250 000 $ deviendra réalité pour l’investisseur chanceux qui participera à la prévente. Chaque étape de la vente se conclut rapidement, soulignant la demande et l’enthousiasme qui entourent Memeinator.

L’heure est proche pour Memeinator 

L’année 2024 s’annonce comme une période cruciale pour le monde de la cryptomonnaie. Le lancement de l’ETF Bitcoin et le prochain halving du bitcoin en avril ajoutent une dynamique significative. Qui plus est, les signes indiquent que les gouvernements intensifient leurs efforts de création de monnaie, suggérant une période d’activité accrue des altcoins sur l’ensemble du marché.

Le lancement de Memeinator semble donc être opportun. Sa mission de nettoyage de l’espace des meme coins trouvera sans aucun doute un écho favorable aussi bien auprès des amateurs que des sceptiques de cet univers.

C’est le chant des sirènes de la ruée vers l’or de notre ère numérique : la prévente de Memeinator se termine au premier trimestre 2024, et chaque étape de la prévente se termine rapidement.

Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le site officiel de Memeinator.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus