A
A

La Boring Company de Elon Musk accepte les paiements en Dogecoin (DOGE)

jeu 07 Juil 2022 ▪ 12h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

La société Boring Company de Elon Musk innove une fois de plus en décidant d’accepter le Dogecoin (DOGE) comme moyen de paiement. Tous les clients qui souhaitent payer leurs trajets en Loop peuvent désormais se servir des fonds dont ils disposent en DOGE. À cet effet, la société a ouvert une nouvelle station Loop à l’extérieur du Las Vegas Convention Center.

dogecoin, doge, crypto

DOGE au cœur du nouveau service

Loop est un service proposé par la société Boring Company aux personnes qui souhaitent voyager librement. Ce service présente une double particularité. Premièrement, les voitures qui sont utilisées sont des voitures de marque Tesla et deuxièmement, elles sont pilotées à une vitesse d’environ 35 mph. La société envisage d’améliorer ce service en proposant aux voyageurs une conduite automatisée à plus grande vitesse, mais pour l’instant, c’est une autre innovation qu’elle apporte.

En attendant que soit mise en place la conduite automatisée, Boring Company a annoncé qu’elle accepterait les paiements en DOGE. Fervent défenseur de DOGE, Elon Musk continue de témoigner toute son affection à la cryptomonnaie et de faire en sorte qu’elle s’incruste dans le quotidien des gens. Cela dit, DOGE ne sera pas le seul moyen de paiement dont disposeront les personnes qui veulent profiter du service Loop. Elles pourront aussi payer en utilisant des cartes de crédit ou de l’espèce.

Une croissance pour DOGE

DOGE est une cryptomonnaie qui a commencé comme une blague. Cette cryptomonnaie, dont le chien Shiba Inu est l’égérie, est devenue célèbre lorsque Elon Musk a commencé à en faire la publicité sur le réseau social Twitter. Après cela, chaque fois que le PDG de Tesla fait une publication sur l’actif numérique, celui-ci affiche des gains positifs pendant une courte durée.

Pour information, à l’heure où nous rédigeons cet article, DOGE se négocie à environ 0,068 050 dollar et affiche une croissance de 1,6 % depuis les dernières 24 h. Au cours des 14 derniers jours, sa valeur a augmenté de 3,6 %.

Boring Company de Elon Musk va désormais permettre à ses clients qui veulent bénéficier du service Loop de faire des paiements en cryptomonnaies. Ils pourront recourir au Dogecoin (DOGE), une cryptomonnaie qui est âprement défendue par le PDG de Tesla.

Source : Watcher News

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !