la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Maria Lobanova, directrice marketing de Naoris Protocol, prendra la parole à la Blockchain Futurist Conference de Miami

15h05 ▪ 7 min de lecture ▪ par Soumaya D. Communiqué de presse
S'informer Événementiel
Résumer cet article avec :

Lobanova rejoint d’autres intervenants tels qu’Eric Trump, Tristan Thompson, Iggy Azalea & une foule de leaders de la blockchain pour la conférence de Miami les 5-6 novembre

Le protocole Naoris prend la parole lors de la conférence Blockchain Futurist à Miami.

PORTO, Portugal / Wilmington, DE – 3 novembre 2025Naoris Protocol, la première architecture de blockchain en production résistante au quantique et de maillage de cybersécurité, a annoncé que Maria Lobanova, directrice marketing de l’entreprise, prendra la parole à la prochaine Blockchain Futurist Conference à Miami, Floride, le mercredi 5 novembre.

Lobanova rejoint des intervenants tels qu’Eric Trump, Tristan Thompson, Iggy Azalea et un large éventail de leaders éminents de la blockchain qui prendront la parole lors de l’événement, réunissant innovateurs, investisseurs et technologues actifs dans les écosystèmes Web3, de la tokenisation et des actifs numériques.

La présentation de Lobanova, intitulée « De l’idée à l’impact : des entrepreneurs propulsant l’innovation Web3 », est prévue à 12h25 le mercredi 5 novembre sur la scène ARGENTUM AI. La session explorera comment les constructeurs d’aujourd’hui transforment des idées ambitieuses en blockchain en produits réels qui résolvent des problèmes concrets. Lobanova partagera des idées sur ce qu’il faut pour passer du concept à l’échelle dans une économie décentralisée, ainsi que des conseils pratiques qu’elle a recueillis au cours de près d’une décennie d’expérience pratique en communication blockchain.

Maria Lobanova, stratège chevronnée en RP et marketing crypto, contributrice média et fondatrice d’Interstellar Digital, a récemment rejoint Naoris Protocol en tant que directrice marketing. Elle a travaillé pour des marques telles qu’Ankr et Kiraverse (Immutable), et a également organisé et animé des événements phares de l’industrie tels que Cryptospace (2017), CryptoRunway (Art Basel 2021) et les Gam3rs’ Choice Awards (2023).

« Je suis très enthousiaste à l’idée de parler lors de la prochaine Blockchain Futurist Conference à Miami, et de poursuivre le calendrier actif de Naoris dans le circuit des conférences blockchain », a déclaré Maria Lobanova, CMO de Naoris Protocol. « La Blockchain Futurist Conference est une plateforme idéale pour montrer comment la cybersécurité sous-tend la prochaine génération de la finance, des actifs tokenisés aux dérivés, et pourquoi les banques, fonds et écosystèmes doivent s’appuyer sur une base unifiée pour réaliser le potentiel du Web3. »

La direction de Naoris Protocol a récemment participé au Milken Institute Global Investors’ Symposium à Mexico, qui a réuni des cadres supérieurs, des décideurs politiques et des investisseurs, offrant une plateforme unique à Naoris pour présenter son infrastructure résiliente au quantique et engager des investisseurs institutionnels et partenaires stratégiques explorant les classes d’actifs numériques émergentes et la cybersécurité dans l’économie tokenisée.

Naoris a également annoncé récemment le lancement de Naoris Ventures, une branche de capital-risque dédiée à la promotion de l’adoption d’infrastructures de sécurité décentralisées et post-quantiques à travers les systèmes mondiaux critiques. Naoris Ventures accélérera les initiatives renforçant la résilience, la confiance et l’efficacité dans un monde de plus en plus automatisé et interconnecté, en vue de collaborer avec des fondateurs visionnaires développant des solutions sécurisant les fondations de la prochaine ère technologique. La portée de Naoris Ventures s’étendra aux secteurs où la sécurité et la fiabilité sont essentielles à la stabilité et au progrès, tels que la robotique, les villes intelligentes, l’énergie, la finance, la défense et les systèmes IA.

Le mois dernier, Naoris a également été cité dans une soumission de recherche à la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) comme modèle de référence pour l’infrastructure blockchain résistante au quantique dans son cadre d’infrastructure financière post-quantique (PQFIF). Le document de recherche, soumis la U.S. Crypto Assets Task Force, met en lumière la menace existentielle de l’informatique quantique pour les systèmes financiers mondiaux et trace une feuille de route pour protéger des trillions de dollars en actifs numériques. Dans ce cadre, Naoris Protocol est reconnu comme un modèle d’implémentation éprouvé et fondé sur des preuves pour une adoption à l’échelle industrielle.

Début de cette année, Naoris a levé 3 millions de dollars lors d’un tour de financement stratégique mené par Mason Labs, avec la participation de Tim Draper, Frekaz Group, Level One Robotics et Tradecraft Capital.

Depuis le lancement de son testnet en janvier, Naoris Protocol a enregistré une croissance significative, avec plus de 104 millions de transactions post-quantiques traitées, plus de 3,3 millions de portefeuilles intégrés, plus d’un million de nœuds de sécurité et plus de 544 millions de menaces cybernétiques atténuées, ainsi que 31 projets actifs en développement dans des secteurs tels que la finance, les télécommunications, l’énergie, la défense et l’IoT.

Pour en savoir plus sur Naoris Protocol, les utilisateurs peuvent visiter https://www.naorisprotocol.com/.

À propos de Naoris Protocol

Naoris Protocol est la première infrastructure décentralisée post-quantique au monde, conçue pour sécuriser à la fois le Web3 et le Web2 contre les menaces traditionnelles et quantiques. Fonctionnant sous les couches blockchain 0 à 3 comme une couche Sub-Zero, elle s’intègre aux chaînes EVM existantes, nœuds, ponts, dApps, systèmes d’entreprise et appareils IoT sans nécessiter de hard forks.

Contact média : [email protected]

Avertissement : Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés ici peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies dans ce communiqué ne constituent pas une sollicitation d’investissement, ni ne sont destinées à servir de conseil en investissement, financier ou en trading. Il est fortement recommandé de faire preuve de diligence raisonnable, y compris la consultation d’un conseiller financier professionnel, avant d’investir ou de trader des cryptomonnaies et des titres.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Soumaya D. avatar
Soumaya D.

Adepte de nouvelles technologies et d'innovation, j'ai pour objectif de mettre à profit les connaissances acquises lors de ma formation afin de me spécialiser dans les secteurs d'avenir que sont la cryptomonnaie et le metaverse. J'aspire à tirer parti de mes connaissances concernant la blockchain dans le but de proposer un contenu de qualité accessible à tous !

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus