la crypto pour tous
A
A

Le site de Shiba Inu (SHIB) change d’apparence juste avant Shibarium

mer 21 Déc 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Les développeurs de Shiba Inu se sont récemment excusés du retard du lancement de Shibarium, le layer-2 de cet écosystème censé voir le jour en juin dernier. Une fois ce cap franchi, le ShibArmy pourra profiter des frais de transactions « minimes, voire nuls », ainsi que des frais réduits pour chaque service s’appuyant adossé au Shibarium. Pour se faire pardonner, il a fallu que l’équipe impressionne la communauté SHIB par quelque chose de saisissant : la métamorphose du site web du memecoin.

Le site de Shiba Inu (SHIB) change d’apparence

Shiba Inu fait peau neuve

L’annonce officielle de Shytoshi Kusama, incluant des excuses pour la « confusion »

« Veuillez noter que je ne suis pas responsable de tous les détails de Shib (c’est-à-dire du site web). Je félicite Trophias et son équipe pour le nouveau design et je comprends parfaitement que le compte à rebours ait pu être trompeur. Bien que je n’aie pas le contrôle sur ce point, je m’excuse pour toute confusion. Restez à l’écoute ! »

L’attente fut longue pour la communauté Shiba Inu qui voit en l’avènement du Shibarium un dénouement heureux pour les enthousiastes. En effet, beaucoup croient que la blockchain de niveau 2 de l’écosystème propulsera rapidement le SHIB vers la lune, ou du moins le revalorisera à 1 centime.

The Crypto Basic a souligné que l’équipe de Trophias a eu droit à l’ovation du public pour le travail accompli. L’influenceur SHIB KNIGHT n’a pas hésité à qualifier le nouveau site web de « cool ».

D’autres fans de Shiba Inu ont toutefois critiqué la confusion occasionnée par l’annonce d’une surprise qui se rapporterait plutôt à Shibarium.

Mais Shibarium n’est pas loin

Trophias a dû s’excuser à son tour :

« Hey ShibArmy, merci pour les commentaires reçus sur le site web jusqu’à présent ! Nous allons corriger certains problèmes de mobilité qui ont surgi et corriger certains PDF intégrés qui semblent trop petits pour être lus. Continuez à nous faire part de vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre site ! »

Parallèlement, il a ajouté que Shibarium ne peut pas être lancé avant la mise à jour du site web.

L’ancienne version du site web de Shiba Inu

Cap sur la crypto-éducation  !

Tuto sur l’installation

« Ma page préférée jusqu’à présent sur la version améliorée du site de Shibtoken. Tant d’informations en un seul endroit. Recommandez cette page à tous ceux qui veulent découvrir les cryptos si vous le pouvez. »

Ce tweet de The Shibarium Riddler inclut notamment un lien qui renvoie à un tutoriel expliquant l’installation de MetaMask. D’amples détails, spécifiquement le téléchargement de l’application mobile et l’extension de navigateur jusqu’à la connexion du portefeuille crypto à ShibaSwap, y figurent.

Bien sûr, Metamask n’est qu’une petite goutte d’eau dans l’océan d’informations intégrées dans le nouveau site de Shiba Inu. Espérons que les développeurs du « Doge Killer » puissent tenir leurs promesses, car Shibarium n’est toujours pas d’actualité.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.