A
A

Le XRP connaîtra son zénith au prochain bull run ?

sam 08 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer Investissement

Beaucoup s’attendent à ce que la juge Torres tranche en faveur de Ripple dans l’affaire l’opposant à la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Cela a déjà commencé à faire des effets dans l’écosystème XRP, notamment au niveau de son prix. Pour ce blogueur crypto, cette cryptomonnaie adossée à Ripple sera la nouvelle star du prochain bull run.

podium-xrp-number-one

BitBoy prophétise des jours heureux pour le XRP

D’après le célèbre YouTuber BitBoy, dont le nom de famille ressemble à celui du CEO de Coinbase, Armstrong, il y a de fortes chances que le XRP devienne un « leader » dans la cryptosphère au prochain bull run. Également, il pense qu’une décision favorable à Ripple dans l’affaire l’opposant à la SEC lui accordera également le même statut, rapporte U° Today.

Un avenir meilleur pour le XRP ?

« À mon avis, tant que $XRP obtient au moins un jugement favorable et qu’il n’y a pas d’appel, ce sera la pièce majeure la plus performante du prochain bull run.

La répression est presque terminée. »

Force est de constater que le XRP n’a cessé de faire le bonheur de ses hodlers ces temps-ci. Rien que la semaine dernière, elle s’est distinguée des autres altcoins par l’injection de 800 000 dollars dans son écosystème par des investisseurs traditionnels. CoinShare a avancé le triple de ce montant pour le mois de mars.

Fin d’épisode pour le TRX de Tron ?

BitBoy, de son vrai nom Ben Armstrong, est un blogueur et écrivain spécialiste des cryptomonnaies. Plutôt pro-XRP, il a prédit que le TRX de Tron n’a pas d’avenir dans la cryptosphère.  La raison :

  • Justin Sun fait actuellement l’objet d’une poursuite judiciaire ;
  • la SEC l’accuse d’avoir procédé à des ventes illégales de tokens TRX et BTT ;
  • le patron de Tron aurait créé des marchés secondaires pour échanger ces actifs numériques ;
  • lui et son équipe auraient également manipulé fortement ces marchés ;
  • etc.
Tron (TRX) en mauvaise passe

« Wow. J’étais littéralement en train d’expliquer à quelques personnes hier soir ce que Justin Sun faisait avec le wash trading $TRX.

Je m’apprêtais à ajouter du Tron dans mon portefeuille car je pensais qu’il aurait un bon parcours. Mais maintenant… TRX va-t-il faire face à une répression comme XRP ? »

Quant aux futures stars du prochain bull run, les experts en cryptomonnaies ont des avis divergents. David Gokhshtein, par exemple, estime que les memecoins Shiba Inu et Dogecoin seront les crypto-phares de cette nouvelle période. N’oublions pas que le grand druide Elon Musk ne manque pas de tours pour booster sa crypto favorite, le DOGE.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.