A
A

Memeinator pourrait-il être la prochaine grande crypto-monnaie de 2024 ?

ven 01 Déc 2023 ▪ 7 min de lecture ▪ par Theia P. Communiqué de presse
S'informer Altcoins

Un nouveau projet semble promis à un grand avenir en 2024. Le tout nouveau projet de meme coin, Memeinator, se distingue comme une opportunité d’investissement unique.

memeinator

Après le lancement de sa presale de crypto-monnaie le 27 septembre, Memeinator a déjà collecté un montant de 1,5m $. Cela met en évidence sa capacité à devenir la prochaine grande crypto-monnaie meme virale. Plutôt que de se contenter de reproduire des meme coins de plus en plus vus et revus, inspirés de chiens ou de grenouilles, Memeinator introduit une approche révolutionnaire dans le domaine des meme coins, susceptible de redéfinir le secteur de ces monnaies.

Qu’est-ce que Memeinator et comment fonctionne-t-il ?

Memeinator, envoyé depuis l’année 2077, s’est fixé des objectifs ambitieux. Tout d’abord, éradiquer de l’existence les arnaques sans valeur dans l’univers crypto et qui infestent le marché des meme coins. Deuxièmement, devenir le prochain projet de crypto-monnaie d’une valeur d’un milliard de dollars en termes de capitalisation boursière.

Le marché des meme coins a connu une dégringolade l’année dernière, avec une multitude de coins sans valeur saturant le marché à la suite du succès de Dogecoin et de Shiba Inu en 2021. Memeinator entre sur le marché avec l’objectif de mettre fin à cette saturation en ne laissant aucune chance aux meme coins de faible qualité. S’inspirant de la franchise cinématographique Terminator, il veut dire au revoir à la mauvaise qualité.

Parmi les caractéristiques qui font de Memeinator une opportunité d’investissement à long terme par rapport à d’autres meme coins, il y a l’outil Memescanner fonctionnant avec l’IA. Il analyse internet à la recherche de meme coins inutiles et les introduit dynamiquement sous forme de personnages dans le jeu de tir de la plateforme, Meme Warfare. Dans ce jeu, les utilisateurs incarnent Memeinator pour rechercher et détruire ces monnaies créant un environnement où quelques privilégiés peuvent prospérer.

Parallèlement à Meme Warfare, l’équipe de développement de Memeinator travaille activement sur un projet NFT passionnant en édition spéciale, exclusivement pour les détenteurs du token MMTR. De plus, un nouveau merch store, un programme de recommandation, des plans de staking de tokens et des opportunités de yield farming augmenteront l’utilité disponible pour les détenteurs de coins.

L’envol de l’ICO du token MMTR

Plusieurs raisons expliquent le superbe démarrage de l’ICO de Memeinator, notamment l’investissement important dans une campagne de marketing visant à créer un contenu viral. Cette bande-annonce vidéo montre ce que les détenteurs de tokens MMTR peuvent attendre. Elle illustre l’engagement de Memeinator à évoluer pour devenir la prochaine grande crypto-monnaie dans les derniers mois de 2023 et les premiers stades de 2024.

Les fans des films Terminator n’auront pas manqué que Memeinator annonce sa presale de crypto-monnaie imminente le jour du Jugement dernier, le 29 août, lançant un compte à rebours de 29 jours jusqu’au lancement du token MMTR. L’ICO en 29 étapes a finalement démarré à la fin du mois de septembre et chaque token MMTR est évalué à seulement 0,01 $.

Ce prix augmentera d’environ 6% tout au long de chaque étape de presale, pour finalement atteindre 0,049 $ lorsque MMTR sera prêt à être lancé sur les échanges de crypto-monnaies. Les investisseurs qui ont réservé leurs tokens lors de la première étape de presale peuvent voir un gain de 390% sur leur investissement initial avant que MMTR ne soit listé sur les échanges.

Pour beaucoup, ce type de retour sur investissement est une incitation suffisante pour s’impliquer dans le projet. Cependant, Memeinator offre encore plus aux investisseurs en presale. Memeinator a alloué 7,5 % de ses tokens de presale à des concours et à des cadeaux, le premier prix offrant une expérience véritablement interstellaire. Memeinator collabore avec Virgin Galactic pour offrir à un investisseur de presale chanceux le voyage de sa vie avec un vol dans l’espace d’une valeur de 250 000 $.

Pour rester au courant de l’ICO MMTR et éviter le FOMO, inscris-toi à notre newsletter.

Memeinator peut-il franchir la barre du milliard de dollars de capitalisation boursière ?

Avec une offre totale fixe de 1 milliard de tokens MMTR, une fois que la valeur de la monnaie atteindra cette étape, Memeinator aura atteint son objectif de capitalisation de 1 milliard de dollars. Bien que cela puisse sembler un objectif ambitieux, les analystes restent optimistes quant aux perspectives de MMTR, en prenant en compte la performance précoce du prix de Pepe Coin, une crypto-monnaie dont la valeur est symbolique mais qui demeure encore présente dans les esprits.

Certains analystes optimistes prévoient une évaluation de 1 $ pour la coin, ce qui signifierait un rendement de 100 fois pour les premiers investisseurs avant 2025, tandis que des estimations plus prudentes prévoient que MMTR atteindra 0,50 $ et la moitié de son objectif.

Quoi qu’il en soit, avec un marché haussier prévu à la suite de l’événement de division par deux du Bitcoin (BTC) l’année prochaine, les experts cryptos sont confiants que Memeinator tiendra ses promesses et émergera comme la prochaine grande crypto-monnaie à connaître un succès viral.

Memeinator sera-t-il la prochaine grande crypto-monnaie ?

Le timing de la presale de Memeinator est optimal. Avec l’hiver crypto de 2022 désormais derrière nous et un retour anticipé à des conditions de marché haussières en 2025, Memeinator tire parti de la popularité des meme coins au moment propice, tout en modifiant les perceptions de ce que les investisseurs peuvent attendre des meme coins à l’avenir.

Le token MMTR est actuellement disponible à seulement 0,014 $ à l’étape 7 de son ICO, et avec 250 % gains encore à saisir, il n’y a pas lieu de remettre en question la qualité de cette opportunité d’investissement passionnante.

Memeinator est positionné pour un avenir extrêmement prometteur grâce à son récit, son utilité, ses tokenomics et sa communauté de base en pleine expansion.

Pour acheter Memeinator (MMTR), visite le site web officiel de Memeinator.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Theia P. avatar
Theia P.
Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus