A
A

Merge d'Ethereum (ETH) : Une opportunité de trading très rentable ?

mer 07 Sep 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Arthur Hayes a récemment déclaré que le Merge représente une opportunité pour les traders de réaliser des gains gratuitement. Pourquoi une telle affirmation ? Le co-fondateur de BitMEX a expliqué en détail comment les investisseurs pourraient se faire beaucoup d’argent après la transition d’Ethereum (ETH).

Ethereum, ETH, Crypto

Comment le Merge rendra-t-il le trading sur Ethereum (ETH) plus lucratif ?

Selon Arthur Hayes, co-fondateur de BitMEX, un jeton Ethereum forked pourrait avoir du succès, mais pas sur le long terme. Hayes a expliqué qu’il est probable que le nouveau jeton d’Ethereum après le Merge ne soit pas bien adopté. Il a déclaré : « La raison pour laquelle Ethereum a de la valeur est que les gens l’utilisent, n’est-ce pas ? Et la majorité des gens qui utilisent Ethereum ne sont pas très doués pour la technologie. ».

Hayes a expliqué que la plupart des gens ne sauraient pas choisir entre un ETH Proof-of-Work et un ETH Proof-of-Stake. Et cela est dû au fait qu’ils ne savent pas ce que ces expressions signifient. En réalité, ils souhaitent « juste aller sur MetaMask et aller sur Uniswap pour acheter des cryptomonnaies. »

Pour le cofondateur de BitMEX, le Merge ne sera pas supporté par certains des principaux services d’Ethereum utilisés par le consommateur moyen. Ces derniers n’auront donc pas d’utilisateurs. Dans le même temps, Ethereum (ETH) va lancer un nouveau jeton après la fusion. Les détenteurs d’ETH pourront recevoir ce jeton en un nombre égal à la quantité d’ethers qu’ils possèdent.

Et c’est justement à ce niveau qu’il peut y avoir une opportunité de trading à saisir. En effet, Hayes pense que peu de gens voudront trader ce nouveau jeton. Ceux qui vont l’utiliser pour faire du trading comme lui, auront ainsi plus de revenus.

Selon le co-fondateur de BitMEX, Arthur Hayes, les traders pourront aisément réaliser des revenus à partir du jeton ETH qui sera lancé après la fusion d’Ethereum. Il a déclaré : « C’est de l’argent gratuit. »

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !