A
A

Metaverse : Vers le lancement du Huahuaverse !

ven 01 Mar 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
S'informer Metaverse

Après une longue attente, les tests bêta ont été lancés. Voyons ensemble ce que ce développement signifie, ses implications, mais aussi les conditions que les bêta-testeurs devront remplir pour y participer.

Metaverse : Vers le lancement du Huahuaverse

L’accès à la phase bêta du Huahuaverse

Le très attendu metaverse Huahuaverse connaît enfin le développement tant entendu par la communauté crypto. À savoir les tests bêta, officiellement lancés le mercredi 28 février, par les parties prenantes.

Ce développement devrait plonger les participants dans un univers virtuel immersif que seuls quelques privilégiés pourront explorer en avant-première. Ceci, avec la possibilité de contribuer à son développement en partageant leurs impressions.

En tout cas, l’aventure commence maintenant pour les participants précédemment sélectionnés. Mais ceux-ci doivent préalablement respecter quelques petites conditions. Notamment rejoindre le Discord officiel de AAAMetaHuahua et posséder un NFT MetaHuahua, disponible sur la marketplace de Passage 3D.

Ils devront par la suite suivre les directives pour activer leur statut de bêta-testeur. Ce qui leur permettra d’expérimenter toutes les vastes possibilités de cet univers en devenir pour suggérer les développements garantissant le succès du métavers lors de son lancement officiel.

Une avancée pour l’écosystème Cosmos

Le metaverse Huahuaverse a des liens avec la Chihuahua Chain, la communauté ayant financé le projet via un pool communautaire en 2022. Il s’agit d’une blockchain interopérable basée sur la preuve d’enjeu (PoS) dans l’écosystème crypto Cosmos. Chihuahua favorise une interaction fluide avec d’autres blockchains en favorisant le développement durable.

Ce, à travers son utilisation du protocole de communication inter blockchain (IBC). En effet, de par l’interopérabilité qui est au cœur de son écosystème, Chihuahua permet des transferts d’actifs rapides entre plus de 30 chaînes Cosmos.

L’écosystème crypto Chihuahua comprend des pools de liquidité, des services de validation. Mais aussi des initiatives à venir telles que les places de marché NFT et le métavers de Chihuahua (Huahuaverse), en partenariat avec Passage 3D.

Par ailleurs, Chihuahua a un volet pédagogique. En l’occurrence, la Chihuahua Academy qui fournira bientôt des ressources éducatives pour favoriser la compréhension et l’engagement dans l’écosystème Cosmos.

À noter que Chihuahua est la première MemeCoin Chain sur Cosmos constituée d’une pool communautaire indépendante. Un système de gouvernance qui donne aux utilisateurs des droits de vote proportionnels à leurs avoirs. À ce titre, cette blockchain offre un espace accueillant pertinent pour la collaboration et le dialogue. Une fondation solide pour le Huahuaverse

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus