la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Naoris Protocol participe au Milken Institute Global Investors’ Symposium à Mexico

15h37 ▪ 6 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Informar-se Événementiel
Résumer cet article avec :

Naoris Protocol a récemment été cité dans un dossier de la SEC comme modèle de référence pour une infrastructure blockchain résiliente au quantique.

Un homme en costume sombre, arborant un badge lumineux « Naoris », se tient devant le monument de l’Ange de l’Indépendance à Mexico, au coucher du soleil. À l’arrière-plan, le drapeau mexicain flotte, entouré de gratte-ciel et d’autres cadres en costume.

PORTO, Portugal / Wilmington, DE – X octobre 2025 Naoris Protocol, la première architecture maillée blockchain résistante au quantique en production et cybersécurité, a annoncé sa récente participation au Symposium mondial des investisseurs de l’Institut Milken à Mexico, le 22 octobre 2025. 

La participation de Naoris Protocol à ce forum d’investissement élite souligne l’engagement de la direction de Naoris à combler le fossé entre les solutions de sécurité Web3 de pointe et les marchés financiers mondiaux, et fait suite à la participation de l’équipe à deux rassemblements récents sur invitation seulement de leaders mondiaux en affaires et innovation, à savoir le 1640 Society Family Office Wealth Forum et le Volcano Innovation Summit au cours des derniers mois.

Le symposium mondial des investisseurs de l’Institut Milken à Mexico a réuni des cadres supérieurs, des décideurs et des investisseurs, offrant une plateforme unique à Naoris pour présenter son infrastructure résiliente au quantique et pour échanger avec des investisseurs institutionnels et partenaires stratégiques explorant les classes d’actifs numériques émergentes et la cybersécurité dans l’économie tokenisée.

Au symposium, Naoris a rencontré Richard Ditizio, PDG de l’Institut Milken ; Michael Milken, président de l’Institut Milken et financier légendaire ; Mariano Mayer, associé directeur et co-fondateur de Newtopia VC ; Lorenzo Ramos, consultant en immobilier ; Carlos Slim Domit, président du conseil d’administration d’América Móvil, Grupo Carso et Telmex ; Michaelle Fastlicht, fondatrice et PDG de Batzu Media ; Felipe Valencia, associé fondateur / CIO chez Veronorte SAS ; Gabriel Jaramillo, ancien président de Banco Santander Brésil ; Gabriel Magun Galicot, directeur du développement des Amériques chez Cachet Hospitality Group ; et Renata Fernandez, associée directrice et co-fondatrice de Fegosa Capital.

Participer au symposium de l’Institut Milken était une opportunité opportune pour nous de partager comment Naoris Protocol forge la prochaine génération d’infrastructures de cyber-confiance devant un public d’investisseurs et décideurs très respectés. Nous continuerons sur cette lancée lors de l’événement Devconnect le mois prochain à Buenos Aires.

David Carvalho, PDG et fondateur de Naoris

La semaine dernière, Naoris a annoncé le lancement de Naoris Ventures, une branche dédiée au capital-risque favorisant l’adoption d’infrastructures de sécurité décentralisées et post-quantiques dans les systèmes critiques mondiaux. Naoris Ventures accélérera les initiatives qui renforcent la résilience, la confiance et l’efficacité dans un monde de plus en plus automatisé et interconnecté, avec l’intention de s’associer à des fondateurs visionnaires qui développent des solutions assurant les bases de la prochaine ère technologique. Le focus de Naoris Ventures s’étendra aux secteurs où la sécurité et la fiabilité sont essentielles à la stabilité et au progrès, tels que la robotique, les villes intelligentes, l’énergie, la finance, la défense et les systèmes d’IA.

Le mois dernier, Naoris a également été cité dans une soumission de recherche à la Securities and Exchange Commission américaine (SEC) comme modèle de référence pour une infrastructure blockchain résistante au quantique dans son cadre Post-Quantum Financial Infrastructure Framework (PQFIF). Le document de recherche, soumis à la Crypto Assets Task Force américaine, met en lumière la menace existentielle que représente l’informatique quantique pour les systèmes financiers mondiaux et propose une feuille de route pour protéger des milliers de milliards de dollars en actifs numériques. Dans ce cadre, Naoris Protocol est reconnu comme un modèle d’implémentation éprouvé et basé sur des preuves pour une adoption à l’échelle de l’industrie.

Plus tôt cette année, Naoris a levé 3 millions de dollars lors d’une levée de fonds stratégique dirigée par Mason Labs, avec la participation de Tim Draper, Frekaz Group, Level One Robotics et Tradecraft Capital.

Depuis le lancement de son réseau de test en janvier, Naoris Protocol a enregistré une croissance significative, avec plus de 104 millions de transactions post-quantiques traitées, plus de 3,3 millions de portefeuilles intégrés, plus de 1 million de nœuds de sécurité et plus de 544 millions de cybermenaces atténuées ainsi que 31 projets actifs en développement dans des secteurs tels que la finance, les télécoms, l’énergie, la défense et l’IoT.

Pour en savoir plus sur Naoris Protocol, les utilisateurs peuvent visiter https://www.naorisprotocol.com/ 

À propos de Naoris Protocol

Naoris Protocol est la première infrastructure décentralisée post-quantique au monde, conçue pour sécuriser à la fois le Web3 et le Web2 contre les menaces traditionnelles et quantiques. Fonctionnant sous les couches 0 à 3 de la blockchain en tant que couche Sub-Zero, elle s’intègre aux chaînes EVM existantes, nœuds, ponts, dApps, systèmes d’entreprise et appareils IoT sans nécessiter de fourches dures.

Contact presse : [email protected]

Avertissement : Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies dans ce communiqué ne constituent pas une sollicitation d’investissement, ni un conseil en investissement, financier ou de trading. Il est fortement recommandé de faire preuve de diligence raisonnable, y compris la consultation d’un conseiller financier professionnel, avant d’investir ou de trader des cryptomonnaies et des titres.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus