A
A

Newsletter 196

mer 19 Oct 2022 ▪ 2h33 ▪ 2 min de lecture - par Vincent Icardo

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°196

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 19 030 $ 🔽

📌Ethereum (ETH) | 1 281 $ 🔽

📌Binance Coin (BNB) | 268$ 🔽
📌XRP (XRP) | 0.43 $  🔽
📌Cardano (ADA) | 0.33 $  🔽
 

📉Les baleines continuent d’accumuler. Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC s’est retrouvé à 18 900 dollars à son plus bas sur Binance. Une divergence haussière par rapport au RSI sur la charte journalière laisse penser qu’un rebond est possible depuis ce niveau si les acheteurs parviennent à le maintenir. D’après les données on-chain, les whales semblent continuer l’accumulation, le nombre d’adresses envoyant du bitcoin aux exchanges ayant atteint son plus bas depuis 23 mois.

💣Le PDG de Binance répond aux accusations. Changpeng Zhao, le fondateur de l’exchange, n’a pas tardé à répondre aux graves accusations proférées par Reuters.

💬Walmart partage sa vision sur les cryptos. Le CTO de Walmart considère les cryptomonnaies comme une avancée majeure en terme de de paiements, annonçant que Walmart a l’intention de s’y adapter en conséquence.

🇪🇺Des labels énergétiques pour les blockchains ? La Commission européenne envisage une mesure portant sur des labels d’efficacité énergétique pour les blockchains.

👮‍♀️Interpol rejoint la lutte contre les crimes cryptos. Le secrétaire général d’Interpol a fait une annonce importante : les gouvernements ne lutteront désormais plus seuls contre les crimes impliquant l’industrie des cryptomonnaies. 

🗞Vers une réglementation crypto mondiale ? Les cryptomonnaies deviennent de plus en plus populaires et le commissaire de l’Union Européenne est bien décidé à prendre les choses en main avant qu’elles n’entraînent la chute du système financier tel qu’on le connaît. 

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Vincent Icardo avatar
Vincent Icardo

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !