A
A

Newsletter 197

jeu 20 Oct 2022 ▪ 2h34 ▪ 2 min de lecture - par Vincent Icardo

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°197

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 19 182 $ 🔼

📌Ethereum (ETH) | 1 302 $ 🔼

📌Binance Coin (BNB) | 270$ 🔼
📌XRP (XRP) | 0.45 $  🔼
📌Cardano (ADA) | 0.35 $  🔼
 

📈Le réveil des acheteurs ? Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC a chuté jusqu’à 18 650 dollars avant de rapidement rebondir, atteignant 19 250 dollars au plus haut de la journée sur Binance. Cette impulsion haussière pourrait mener à une cassure de l’oblique de tendance baissière avant un nouveau test de la moyenne mobile à 50 jours, se situant actuellement autour des 19 600 dollars.

💳N26 lance le trading de cryptos ! Fait rendu possible par son partenariat avec Bitpanda, la néobanque propose désormais le trading de plus de 100 tokens.


💰Tesla fait une annonce rassurante pour le Bitcoin. Si leur précédent rapport trimestriel attestant d’une large vente de bitcoins avait créé la panique sur le marché en juillet, le rapport du 3e trimestre devrait apaiser les craintes. L’entreprise a ainsi annoncé n’avoir vendu aucun de ses bitcoins restants.

🇫🇷Un gouvernement prêt pour le Web3 ? Jean-Noël Barrot, le ministre délégué en charge de la Transition numérique a fait savoir que le gouvernement comptait soutenir l’industrie des NFT.

💣Le mainnet de la blockchain Aptos est déployé ! C’était l’un des gros événements de la semaine. Le lancement du mainnet d’Aptos s’est déroulé sans encombres et a été suivi par le listing du token associé sur les principaux exchanges tels que Binance, Coinbase et FTX.

🇺🇸Three Arrow Capital sous le coup d’une enquête. Les autorités américaines de la SEC et de la CTFC ont lancé une investigation sur le cas du fonds spéculatif 3AC.

Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Vincent Icardo avatar
Vincent Icardo

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !