la crypto pour tous
A
A

Newsletter Quotidienne 51

mer 23 Fév 2022 ▪ 2 min de lecture ▪ par Vincent I.

📰 Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien.

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°51

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 35 889 $ 🔽

📌Ethereum (ETH) | 2 440 $ 🔽

📌Binance Coin (BNB) | 343 $ 🔽
📌XRP (XRP) | 0.65 $  🔽
📌Solana (SOL) | 84 $ 🔽

📉Le cours s’effondre de nouveau ! Sur ces dernières 24 heures, souffrant du contexte géopolitique comme le reste des marchés financiers, le prix du BTC a subi une chute sévère lui faisant perdre plus de 12% depuis le top qu’il avait atteint il y a de cela deux jours. La cryptomonnaie a ainsi pulvérisé son précèdent support avant d’atteindre les 34 222 dollars au plus bas de la journée actuelle, une valeur qui n’avait pas été atteinte depuis le 22 janvier et qui correspond au dernier support local

💬Vitalik Buterin s’exprime sur la Russie. Le cofondateur d’Ethereum a qualifié  l’invasion de l’Ukraine de crime contre les deux peuples.

💰Une rançon pas comme les autres. Durant la prise d’otage qui a eu lieu hier à Amsterdam, le suspect a exigé pas moins de 200 millions d’euros en cryptomonnaies. 

🔐Les retombées de l’attaque. L’activité d’OpenSea vient de chuter de 20 % suite au vol qui a entraîné la perte de 3 millions de dollars de NFT.

🇰🇷Binance continue son incursion en Corée du Sud. L’exchange vient d’annoncer un partenariat avec un grand nom de l’industrie musicale en Corée du Sud, SM Brand Marketing.

À demain pour plus de news crypto !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Vincent I. avatar
Vincent I.

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.