A
A

Newsletter Quotidienne 52

jeu 24 Fév 2022 ▪ 2 min de lecture ▪ par Vincent I.

📰 Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien.

Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°52

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :


📌Bitcoin (BTC) | 39 030 $ 🔼

📌Ethereum (ETH) | 2 717 $ 🔼

📌Binance Coin (BNB) | 370 $ 🔼
📌XRP (XRP) | 0.73 $  🔼
📌Cardano (ADA) | 0.88 $ 🔼

📈Une remontée fracassante ! Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC a suivi la remontée des marchés financiers en gommant complètement l’effondrement des derniers jours ! La cryptomonnaie a ainsi pris 15% depuis le bottom en revenant à une valeur de 39 843 dollars au plus haut de la chandelle de la journée d’hier. Une hausse d’autant plus frappante qu’elle fut marquée par un record de volume journalier, le plus important depuis septembre !

🍼Monster Energy se met aux NFT. La marque de boissons énergétiques a déposé des demandes auprès de l’Office américain des brevets et des marques de commerce pour s’aventurer dans le monde des NFT et du métaverse.

💣Augmentation des transactions en crypto. À la suite des restrictions bancaires en Ukraine, les transactions en cryptomonnaies ont explosé dans le pays.

🇨🇳La Chine met un nouveau tour de vis.  La Cour Suprême de Chine a annoncé l’interdiction des levées de fonds en cryptomonnaie, avec des peines pouvant aller jusqu’à la prison pour les citoyens qui s’adonneraient à de telles exactions.

🇺🇦Pas de dons en cryptos pour l’Ukraine. L’Ukraine n’acceptera pas de financerses opérations militaires contre la Russie en utilisant les cryptomonnaies.

À demain pour plus de news crypto !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Vincent I. avatar
Vincent I.

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.