A
A

Newsletter Quotidienne du 1er décembre 2021

mer 01 Déc 2021 ▪ 2 min de lecture ▪ par Vincent I.

📰 Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien.

Voici l’essentiel de la journée du 1er décembre 2021 ! 

Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :

📌Bitcoin (BTC) | 57 049$ (+0.25%) 
📌Ethereum (ETH) | 4 724$ (+5.86%)
📌Binance Coin (BNB) | 646$ (+4.65%)
📌Solana (SOL) | 224$ (+10.93%)
📌Cardano (ADA) | 1.59$ (+1.18%)

📉La 3e fois n’est pas toujours la bonne. Ce mercredi 1er décembre, après un 3e essai infructueux de conquérir la zone de résistance des 59 000 dollars, le prix du BTC est de nouveau rejeté sur le support des 56 000 dollars. Ce plancher prouve encore une fois sa solidité en permettant au cours de la cryptomonnaie d’y rebondir, et, un prochain test de la résistance devrait cette fois nous permettre de la dépasser en confirmant la tendance haussière du marché.

🐕Une « DOGE » Tesla et 50 000$ sur Binance ! Le PDG de Binance a annoncé un tirage au sort pour offrir une Tesla arborant le logo de Dogecoin ou 50 000 dollars en DOGE.

💣Départ du Monsieur Crypto de Meta (Facebook) ! C’est la saison des départs ! Après le PDG de Twitter cette semaine, c’est maintenant au tour de David Marcus, le spécialiste en cryptos de Meta, de quitter son poste. Coup dur pour les grands projets de la compagnie qui comptait lancer son stablecoin.

🇷🇺Vladimir Poutine et les risques des crypto-actifs. Selon le président de la fédération de Russie, les cryptomonnaies sont des actifs risqués qui nécessitent une réglementation, mais qui ont le droit d’exister.

💰150M$ investis dans un metaverse sud-coréen. SoftBank, une société holding japonaise de l’indice TOPIX 100, a investi 150 millions de dollars dans le métaverse de la mode, Zepeto.

C’est tout pour aujourd’hui,

Bonne journée et à demain pour plus de news crypto !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Vincent I. avatar
Vincent I.

Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.