A
A

NFT : Collaboration OpenGem/Airbus au beau fixe

mar 06 Déc 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Ariela R.

Airbus travaille sur des projets NFT depuis quelque temps. Aujourd’hui, elle compte OpenGem parmi ses collaborateurs et partenaires. Cette société de sécurisation a notamment contribué à la création de la première collection de NFT d’Airbus Hélicoptères. Pour certains, ce serait même grâce à OpenGem si cette collection est sortie avec un meilleur niveau de persistance et de décentralisation du marché.

NFT, europe, mica, réglementation,
OpenGem remercie fièrement Airbus de la collaboration

OpenGem en quelques mots

Il s’agit d’une société spécialisée dans la sécurisation de NFT. Elle met à la disposition de ses clients divers outils de sécurité. Le but : vérifier la propriété et l’immuabilité des actifs numériques. Bien entendu, OpenGem effectue aussi des audits sur des produits NFT.

Depuis deux ans, OpenGem travaille sur un standard de développement de NFT sécurisé, et Airbus fait partie de ses entreprises clientes. Dans une publication postée récemment, la société affirme d’ailleurs être heureuse de travailler avec Airbus. Selon elle, c’est une entreprise qui exige l’excellence et le haut niveau de sécurité pour ses produits. Les fondateurs d’OpenGem sont fiers que les NFT de l’entreprise Airbus affichent un « Gem score » 100/100.

Le projet NFT d’Airbus

Pour célébrer les 30 ans des hélicoptères Airbus, l’entreprise Airbus a décidé de lancer une collection de NFTs sur Avalanche. Il s’agit d’une plateforme Open Source sécurisée et évolutive. La conception de la série RACER d’Airbus est assurée par Gio Manetta. La plateforme étant à l’image d’Airbus, elle est d’abord respectueuse de l’environnement. Elle est même capable de suivre la vitesse d’innovation légendaire de l’entreprise.

Les NFTs d’Airbus peuvent être négociés sur Kalao-NFT Marketplace. C’est un écosystème NFT complet qui permet d’expérimenter les NFT de nouvelles façons. Kalao a mis en place des produits pour permettre des expériences immersives du futur à l’intersection des NFT, de la réalité virtuelle et du metaverse.

Grâce au succès du projet NFT d’Airbus, OpenGem prouve (une fois de plus) son savoir-faire et ses compétences. Pour OpenGem surtout, cela marque le début d’une collaboration avec des entreprises de renom.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Ariela R. avatar
Ariela R.

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.