A
A

NFT : M&M's lance des friandises inspirées de BAYC !

jeu 25 Août 2022 ▪ 10h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Le Bored Ape Yacht Club (BAYC) fait partie des projets les plus populaires de l’industrie NFT. Il s’agit de la collection NFT de Yuga Labs qui est devenu très populaire après le lancement de son projet. Ce dernier a déjà généré près de 2,4 milliards de dollars en volume d’échange. Récemment, deux entreprises ont décidé de s’allier pour lancer des bonbons en s’en inspirant.

BAYC, Bored Ape, NFT

M&M’s va lancer des bonbons inspirés des NFT

Selon un tweet de Watcher.Guru le 24 août, « M&M’s annonce le lancement d’une édition limitée de bonbons sur le thème du Bored Ape Yacht Club ». Concrètement, Mars et le label 10:22 PM d’Universal Music Group ont signé un partenariat pour lancer des bonbons M&M’s. Les friandises seront disponibles en édition limitée : 10 000 paquets au total.

Jane Hwang, vice-présidente mondiale de Mars Wrigley, a affirmé : « Chez Mars, nous savons que nous devons être plus innovants que jamais avec une marque aussi culturellement célèbre que les M&M’s. ». Il faut savoir que ces bonbons spéciaux porteront les logos BAYC et Kingship. Ils seront mis dans des boîtes et des bocaux-cadeaux.

Il existe notamment la boîte-cadeau Gold dont le stock est déjà épuisé. Il y a aussi la boîte-cadeau M&M’s Celebratory qui coûte 59,99 dollars. Les bonbons sont également contenus dans le bocal-cadeau M&M’s Kingship qui coûte 39,99 dollars.

Mars et le label 10:22 PM d’Universal Music Group ont décidé de proposer aux consommateurs des bonbons inspirés de BAYC. Ces friandises sont conservées dans de jolis bocaux-cadeaux. D’aucuns se demandent si Mars envisage de proposer une deuxième vague de distribution de ces bonbons en édition spéciale.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !