A
A

NFT : FOREO révolutionne le monde de la beauté !

jeu 29 Sep 2022 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

Les NFT signent leur entrée sur le marché des cosmétiques. Avant même le lancement traditionnel de sa marque phare LUNA 4, FOREO révolutionne le monde de la beauté et du numérique avec la beauté NFT. Un projet qui veut connecter la nouvelle génération aux soins de beauté sur mesure !

NFT, europe, mica, réglementation,
FOREO lance une nouvelle tendance avant la sortie officielle du LUNA 4.

NFT LUNA : Soin révolutionnaire de la peau

Avec les NFT LUNA, FOREO veut principalement promouvoir une communauté inclusive et de confiance, qui ouvrira la voie à une meilleure hygiène mentale à travers la peau. Les NFT LUNA ont en effet pour but d’instaurer une relation saine entre les soins de la peau, la beauté, la technologie et le bien-être. À travers une transparence totale dans la fabrication de ses produits et la promotion des avantages d’une routine de beauté adaptée, FOREO espère toucher le monde entier.

Œuvrant plus particulièrement pour une meilleure hygiène mentale, FOREO met l’accent sur l’importance de la relation entre la peau et le bien-être de chacun. Avec les NFT LUNA (ainsi que tous les produits actuels et à venir), FOREO veut que chaque utilisateur trouve dans ses produits satisfaction, meilleure acceptation et amour de sa peau.

Profits reversés aux bonnes œuvres

Ce lancement numérique se démarque également par sa générosité. Les profits récoltés seront en effet versés à des associations caritatives œuvrant dans le domaine de la santé mentale et des maladies de la peau. Ces profits incluent les redevances générées par le commerce des NFT ainsi que les profits de la vente aux enchères d’une édition spéciale NFT.

Les clients auront à leur disposition 5 NFT aux choix, chacun avec 50 variantes différentes. Au total, il y aura donc pas moins de 250 NFT en édition limitée. Dans le processus de création, FOREO a entre autres fait appel à une artiste de renom, Miriam. Sa mission : créer un concept vraiment original adapté à cet évènement unique.

Grâce à cette porte ouverte par FOREO, les NFT rentrent de plus en plus dans notre quotidien. Dans un avenir proche, espérons-le, ils deviendront plus populaires à travers le monde.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'œuvre dans le domaine de la rédaction Web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux) !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !