A
A

NFT : Succès total pour la collection d’Anthony Hopkins

lun 17 Oct 2022 ▪ 8h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

L’acteur Anthony Hopkins a commencé à réaliser des peintures vers la fin des années 40. En 2015, la galerie d’art indépendante Harte International Galleries, située à Hawaï, a accueilli sa toute première exposition. Hopkins a ensuite eu plusieurs expositions dans des villes comme Las Vegas, New York et Édimbourg. L’acteur proposait essentiellement des portraits et des paysages semi-abstraits. Ces dernières années, il s’est beaucoup intéressé au secteur des cryptomonnaies. Tout récemment, l’acteur, oscarisé, a lancé sa première collection NFT. Découvrez comment la vente de cette dernière sur OpenSea a été un véritable succès.

Anthony Hopkins, NFT, collection

Des milliers d’œuvres vendues en moins de 7 minutes

La vente de la première collection NFT d’Anthony Hopkins a récemment eu lieu sur la place de marché OpenSea. D’après une publication sur Twitter de l’entreprise Web3 et NFT Orange Comet, la vente a été un véritable succès. En effet, la collection NFT de l’acteur s’est vendue en moins de 7 minutes : il s’agit d’un record. Il faut noter que ses œuvres sont inspirées de la longue et célèbre carrière de l’acteur à Hollywood.

7 minutes ! C’est le temps qu’il aura fallu pour faire sold-out sur la collection du mythique acteur de Hollywood.

Cette collection NFT intitulée « The Eternal Collection » est composée de plus de 1 000 œuvres d’art originales. On y retrouve des NFT commémorant les performances de Hopkins dans des films comme Le Silence des agneaux. OpenSea a déclaré à propos de la collection : « La légende Anthony Hopkins a créé The Eternal Collection avec Orange Comet, une série inspirée des archétypes de personnages qu’il a incarnés tout au long de son incomparable carrière au cinéma ».

Plusieurs avantages offerts aux acheteurs de ces NFT

En achetant les œuvres de la collection de NFT d’Anthony Hopkins, les utilisateurs pourront profiter de nombreux avantages concrets. Ils vont notamment pouvoir avoir un brunch en tête-à-tête avec Hopkins. Ils auront la possibilité d’obtenir une dédicace de leur œuvre d’art. De plus, ils auront accès à des clips audio de l’acteur sur la signification des différents archétypes.

Il faut préciser que ce n’est pas la première interaction d’Anthony Hopkins avec le monde des NFT. En effet, il a été l’acteur principal d’un film à suspense de 2021 qui est sorti sur la plateforme NFT Vuele. Le film a été réalisé par Rick Dugdale et son titre est Zero Contact.

Certes, le lancement de The Eternal Collection du célèbre acteur Anthony Hopkins a été retardé de plusieurs minutes à cause de quelques problèmes techniques. Mais, la vente de la collection NFT, sur la place de marché OpenSea, a finalement été un succès total.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !