NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Quelques milliers de bitcoins en trop ? Offrez-vous une villa de rêve dans les Caraïbes

Bitcoin (BTC) offre l’opportunité de faire de nombreuses affaires, dont l’acquisition de propriétés immobilières localisées un peu partout sur la planète. Pour marquer la nouvelle année dans les meilleures dispositions, les détenteurs de Bitcoin peuvent actuellement s’offrir une splendide résidence sur l’île de Moustique, un lieu idyllique au cœur de la mer des Caraïbes.

L’équivalent en Bitcoin de 11,5 millions de dollars pour une villa de rêve

Les Caraïbes sont réputés pour leur cadre enchanteur. Lieu de prédilection des personnalités les plus célèbres et les plus fortunées du globe, les archipels disséminés dans les Caraïbes regorgent de coins d’exception. Exhibant une nature à la fois tropicale et exubérante et encerclées par un littoral d’une grande beauté, les nombreuses îles de cette partie du monde font la joie des voyageurs de passage. Il est fréquent que les personnes séjournant dans ces contrées soit séduites au point de s’y installer en achetant une demeure. Et en plus, cette région du monde est des plus innovantes, avec la sortie prochaine d’une cryptomonnaie nationale des Bahamas : le Sand Dollar

Le site Bitcoin Real Estate fait des transactions immobilières l’une de ses spécialités. Parmi les particularités des activités opérées par cette enseigne, la mise en vente de propriétés immobilières que les détenteurs de monnaies numériques peuvent acquérir moyennant des cryptomonnaies. Sur l’île de Moustique, une propriété de 2 hectares est ainsi proposée aux investisseurs ayant en leur possession une quantité de Bitcoin équivalents à 11 500 000 $ (environ 18 000 BTC au cours actuel)

Le domaine comprend une villa de 4 chambres offrant une vue imprenable sur l’archipel des Grenadines et le chapelet d’îles de Saint-Vincent.

Moustique a la particularité d’être une île privée de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Ce contexte lui vaut d’être, depuis plus d’une cinquantaine d’années, un endroit exclusif accueillant des personnalités diverses et variées venant sur l’île pour un séjour dans l’anonymat le plus complet. Des vedettes du cinéma ou de la chanson aux membres des familles royales en passant par les entrepreneurs les plus nantis, tous profitent du calme et de la quiétude de Moustique pour se détendre loin des foules en toute sécurité.

Pour une petite fortune en BTC, les détenteurs de monnaies virtuelles ont la possibilité de devenir propriétaire de ce domaine situé à Moustique. Selon Bitcoin Real Estate, la villa exhibe un design asiatique, façonné avec des variétés locales de bois et de pierres. Ce domaine est la propriété idéale pour recevoir les célébrités, si le futur propriétaire désire la mettre en location avec, pourquoi pas, des Bitcoin en guise de loyers.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice Cybernétique )

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d’être l’intelligence artificielle de l’équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d’émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo