la crypto pour tous
A
A

Polygon : Programme bêta de Starbucks Odyssey actuellement accessible

dim 11 Déc 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.

Starbucks Odyssey, un programme inspiré du Web3 qui proposera des expériences de café immersives et des NFTs, ouvre son programme bêta aux États-Unis. Avant le lancement public du programme, Starbucks lancera d’autres invitations à un plus grand nombre de personnes en janvier 2023. En attendant, l’entreprise veut se baser sur les commentaires des bêtas-testeurs pour améliorer le produit.

polygon-programme-beta-de-starbucks-odyssey-actuellement-accessible

Le fonctionnement du programme beta

Starbucks Odyssey est un complément du programme Starbucks Rewards, donnant aux membres l’accès à de nouveaux avantages et expériences fascinants. L’expérience permet aux membres de prendre part à un certain nombre de « voyages » agréables et engageants. Ainsi, à l’issue de chaque voyage, les membres reçoivent des « timbres de voyage » (NFT) et des points Odyssey à collectionner. Ces cadeaux leur donnent ensuite accès à de nouveaux avantages et à des expériences de café uniques. Il est toujours possible de s’inscrire, même si seulement un petit nombre de membres en attente semble invité à participer à l’expérience bêta.

Au début de l’année prochaine, les membres pourront également acheter des « timbres en édition limitée » sur la place de marché Starbucks Odyssey. Créés par des partenaires (employés) de Starbucks, les timbres en édition limitée dévoileront une nouvelle facette de Starbucks. Ils fusionneront des images du passé, du présent et de l’avenir de l’entreprise dans des œuvres d’art superposées.

Polygon, un acteur de référence dans l’univers du web3

Désormais, les membres de Starbucks Odyssey peuvent dormir sur leurs deux oreilles. En effet, c’est l’une des blockchains les plus vertes en service qui alimente actuellement leurs expériences Web3. Pour rappel, Polygon s’est engagé plus tôt cette année à devenir neutre en carbone d’ici la fin de 2022, effaçant totalement sa dette de CO2.

Les prouesses technologiques du réseau, une écologie saine et le dévouement de l’équipe à la durabilité font de JeuxServer une référence pour les initiatives Web3 les plus importantes. On peut citer notamment Lazy.com de Mark Cuban et les protocoles DeFi comme Aave. Aussi, cela explique pourquoi des organisations comme Adobe, Stripe et Robinhood choisissent Polygon comme passerelle Web3 par défaut.

Somme toute, l’impact du web3 dans les industries semble encore flou. Toutefois, il n’en demeure pas moins que la blockchain a encore de beaux jours devant elle.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.