A
A

Revolut intégrera désormais les photos de profil NFT

ven 04 Nov 2022 ▪ 7h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

Lancée hier au Royaume-Uni, la fonctionnalité de chat de Revolut est bien partie pour devenir une super-application. Désormais, les utilisateurs pourront utiliser des NFT comme photos de profil. Cette mise à jour place la société britannique de la Fintech à une autre étape de son évolution.

revolut nft

Revolut, en route vers de nouveaux horizons !

Revolut a lancé hier sa nouvelle fonctionnalité de messagerie instantanée. Disponible au Royaume-Uni et dans l’Espace Économique Européen (EEE), cette dernière intègrera les photos de profils NFT. L’annonce a été faite le 2 novembre par le PDG de Revolut, Nick Storonsky, lors du Web Summit à Lisbonne. Ce nouvel outil de messagerie offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs. Entre autres, partager des gifs et des autocollants, discuter et envoyer des fonds.

Ainsi, cette dernière se place en quelque sorte comme AliPay et WeChat, deux applications très populaires en Asie. Pour mener à bien ce projet, Revolut a pensé à tout. En l’occurrence, une conception avec un cryptage de bout en bout. La fonction de messagerie sera disponible dans la section Transfert de l’application Revolut. 

Cependant, pour jouir de l’application sur iOS et Androïd, les utilisateurs devront disposer de la mise à jour 8.72 ou ultérieure. Storonsky semble très fier de cette initiative. Néanmoins, il va encore plus loin pour se rassurer de la bonne marche du projet. En effet, les utilisateurs recevront des récompenses en cashback avec des tokens Revcoin. 

De plus, ils bénéficieront également de taux d’intérêts plus élevés. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Selon le PDG de la Fintech proposant des services financiers et bancaires, un nouveau projet verra le jour l’année prochaine. Après plusieurs mois d’attente, le lancement de Revcoin aura enfin lieu. Le token de longue date sera négociable en bourse et fonctionnera comme les programmes Air Miles.

Plus les utilisateurs utiliseront le service, plus ils auront droit aux récompenses. Avec la nouvelle fonctionnalité de messagerie intégrant les photos de profils NFT, les utilisateurs bénéficieront de plusieurs avantages. Mais Revolut ne compte pas s’arrêter de si tôt. Actuellement, la société développe un portefeuille DeFi qui fonctionnera comme une application autonome.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !