A
A

Ripple (XRP) : la meilleure crypto entreprise ?

mer 17 Août 2022 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Plus tôt ce mois-ci, le magazine économique américain Fortune a indiqué que l’entreprise Ripple fait partie des meilleurs endroits où travailler. La société blockchain américaine a été classée 34e parmi les 100 meilleurs lieux de travail de taille moyenne. Récemment, un autre magazine a fait entendre que Ripple (XRP) est la meilleure crypto entreprise.

crypto-ripple

Selon le magazine Inc., Ripple a une croissance rapide

Selon un tweet de Watcher.Guru le 16 août, « Ripple a été ajouté à la liste Inc. des 5 000 entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique ». Ripple est à la 2456e place sur la liste du magazine mensuel américain Inc. grâce à son taux de croissance. D’après le magazine, ce taux s’élève à 236 % sur l’année écoulée. Il faut préciser que Ripple (XRP) a occupé la 123e position sur cette liste en 2020.

BlockFi se retrouve en tête de la liste des 5 000 entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide. Selon Inc., le prêteur de cryptomonnaies a enregistré une croissance de 245 616 % au cours de l’année écoulée. Il faut savoir que BlockFi appartient à l’exchange de cryptomonnaies FTX depuis juin. Il a été acheté à 25 millions de dollars.

En outre, SnapNurse est la deuxième entreprise privée américaine à la croissance la plus rapide. Il s’agit d’une entreprise qui s’occupe du recrutement de personnel de santé. Basée à Atlanta, en Géorgie, elle a enregistré une croissance de 146 319 %.

La société de services de santé eTrueNorth occupe la troisième position sur cette liste. Par ailleurs, HighKey, producteur de snacks, se retrouve en quatrième position. Quant à la cinquième place, elle est occupée par Livingood Daily, une marque de soins de santé et de bien-être. Le siège de la société se retrouve à Cary, en Caroline du Nord.

Au début du mois d’août, Ripple (XRP) a été reconnu 34e meilleur lieu de travail de taille moyenne par le magazine Fortune. À présent, c’est le magazine Inc. qui la classe 2456e entreprise privée à la croissance la plus rapide en Amérique.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !