A
A

Metaverse : Shiba Inu (SHIB) éblouit ses fans !

jeu 17 Nov 2022 ▪ 14h00 ▪ 4 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Au lieu de laisser la ShibArmy se morfondre avec des histoires de faillites et de scams crypto, l’équipe de Shiba Inu l’abreuve de bonnes nouvelles. L’heure de la mise à jour du projet Shib : The Metaverse a sonné. Au total, 5 hubs ont déjà fait l’objet de présentation.

Metaverse : Shiba Inu (SHIB) continue d’émerveiller les fans !

Metaverse, concept art et hubs

Mercredi 16 novembre, le blog de Shibaswap a dévoilé un autre concept art apparenté au nouveau hub baptisé « Tech Trench ». Sur Twitter, SHIB The Metaverse en a également fait le partage, ce qui lui a valu des vivats comme celui de Leonardo Moncada :

Le concept art « Tech Trench » éblouit les fans

« @ShibTheMV ce sera le Metaverse qui nous emmènera dans le futur. Sans aucun doute, les paysages vous font vivre en l’an 3000. »

Depuis un certain temps, les fans de SHIB se régalaient d’une série de présentations des hubs associés au metaverse de Shiba Inu. Tout a commencé en septembre, période pendant laquelle l’équipe de Shytoshi Kusama nous a embarqués dans l’univers serein du temple WAGMI. 10 jours plus tard, un autre concept art voit le jour : le Rocket Pond.

Mais les développeurs de Shib The Metaverse ne pensaient pas s’arrêter là. Pendant le mois d’octobre, deux nouveaux hubs furent présentés : Canyon et Growth Dunes.

Esquisse en noir et blanc du concept art « Tech Trench »
Esquisse en noir et blanc du concept art « Tech Trench »

Le concept art « Tech Trench », qui vient d’être dévoilé, invite à une immersion dans une tranchée inspirée des temps anciens. Néanmoins, les concepteurs du metaverse SHIB ont ajouté à ce hub une touche de modernité, sur proposition de la communauté.

Cette première esquisse, en noir et blanc, met en exergue l’éternel attachement de Shiba Inu à la faune (hiboux, geais, corbeaux…), la flore (haies taillées, fleurs, arbres…) et aux dessins d’inspiration architecturale. Tech Trench serait en quelque sorte le mix des styles des 7 universités que vous trouverez dans la photo suivante.

shiba-metaverse-tech-trench-inspiration
Les éléments intégrant le hub « Tech Crunch » de Shib : The Metaverse

Shib : The Metaverse, 7 mois après

L’idée de lancer le metaverse SHIB s’était ébruitée fin mars 2022. En ces temps-là, les développeurs parlaient de plusieurs zones stratégiques clés, éparpillées sur 4 niveaux :

  • Silver Fur : composé de 17 030 Lands, accessible à 0,2 ETH le Tier ;
  • Gold Tail : 7 356 Lands, fixé à 0,3 ETH ;
  • Platinum Paw : 5 714 Lands, vendu à 0,5 ETH le Tier ;
  • Diamond Teeth : 2 024 Lands, offert à 1 ETH.

Et puis, il existe aussi les Private Locked HUBS riches de 4 307 Lands.

La communauté Shiba Inu devrait être fière de la réalisation de l’équipe du projet Shib : The Metaverse. Elle se compose d’ailleurs du génie des médias immersifs Marcie Jastrow, des conseillers Sherri Cuono et David Kern. Autre point capital à évoquer, The Third Floor (TTF) a intégré l’écosystème de Shiba en juillet dernier pour mettre un peu de piquant dans ce monde virtuel en phase de construction.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !