A
A

Shiba Inu et Shibarium : Des avancées majeures se profilent à l'horizon

sam 29 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Evans S.
S'informer Event

L’écosystème Shiba Inu ne cesse de progresser ces dernières semaines, et les annonces récentes témoignent de cette dynamique. Si le lancement tant attendu de Shibarium sur mainnet n’a pas encore eu lieu, les nouvelles sont néanmoins remarquables.

Shiba Inu et Shibarium : Des avancées majeures se profilent à l'horizon

Shib: Le Metaverse et le mystérieux Rocket Pond

Après le Giveaway de terrains, l’équipe derrière le projet de métaverse Shiba Inu a fait une annonce sur Twitter. En effet, elle compte dévoiler un aperçu de l’un des 11 hubs, Rocket Pond, dans quelques jours. Ils ont promis de lever le voile sur ce mystérieux hub grâce à une preview en version alpha.

Le compte Twitter officiel de Shiba Inu a relayé cette annonce. En plus, il a mis en avant le concours en permettant aux membres de la SHIB Army de gagner des parcelles de terrain dans le metaverse. Ce concours provient du nouveau compte Twitter de Shib: Le Metaverse, lancé le 11 avril.

Pour participer au tirage au sort, les intéressés doivent suivre ce nouveau compte et retweeter l’annonce. Le concours prendra fin le 30 avril. Cela laisse supposer que la présentation en alpha de Rocket Pond sera dévoilée après cette date.

Rappelons que Rocket Pond fait partie des 11 hubs de Shib: Le Metaverse. En mars 2023, un aperçu exclusif du temple WAGMI, l’un de ces hubs, avait été dévoilé. Cela s’est passé lors du festival SXSW 2023 à Austin, au Texas.

Avec Rocket Pond, l’équipe de Shiba souhaite dévoiler aux membres de la SHIB Army un havre de paix montagneux et relaxant, niché loin de l’agitation quotidienne. Puisant son inspiration dans diverses stations américaines telles que Glenwood Caverns Adventure Park et Lake Tahoe, ce hub promet d’éveiller l’intérêt et la curiosité des adeptes. Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour en savoir plus sur cette mystérieuse oasis. Et qui sait, peut-être que Binance s’avérera avoir eu le nez creux en laissant Shiba Inu quitter l’Innovation Zone ? Seul l’avenir nous le dira, alors restons à l’affût !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Evans S. avatar
Evans S.

Fasciné par le bitcoin depuis 2017, Evariste n'a cessé de se documenter sur le sujet. Si son premier intérêt s'est porté sur le trading, il essaie désormais activement d’appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies. En tant que rédacteur, il aspire à fournir en permanence un travail de haute qualité qui reflète l'état du secteur dans son ensemble.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.