A
A

Tentez l'aventure du Read to Earn aux cotés de Rayn

sam 24 Fév 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A. Partenariat

Le succès du programme Read To Earn de Cointribune ne cesse de grandir. En témoigne le nouveau partenariat du média avec la plateforme d’épargne et d’investissement crypto Rayn. L’occasion pour les lecteurs de Cointribune de rejoindre une aventure à coup sûr enrichissante.

Programme Read To Earn de Cointribune: Tentez l’aventure avec Rayn

Rayn, nouvel allié du Read To Earn de Cointribune 

Le média Cointribune, référence incontestée dans le monde de l’actualité et de l’information autour des cryptos, a dévoilé une collaboration avec Rayn. Il s’agit d’une plateforme qui utilise la technologie blockchain et l’IA pour offrir des services financiers innovants.

Les compagnies signent une collaboration stratégique promettant de révolutionner l’expérience des utilisateurs grâce au programme inédit Read To Earn initié par Cointribune. Ce partenariat va bien au-delà d’une simple collaboration à visée commerciale.

Il incarne la volonté partagée de Rayn et Cointribune de changer les règles du jeu dans le monde financier. Ce, en offrant des opportunités d’apprentissage innovantes et enrichissantes à tous les utilisateurs, qu’ils soient novices ou experts.

Ce deal unique, qui n’est désormais plus le premier du genre, présente un ensemble d’avantages pour les utilisateurs. Parmi ceux-ci, l’accès à une mine d’informations pertinentes sur les cryptos et la technologie blockchain. Rayn et Cointribune partagent en effet une vision commune à savoir : démocratiser l’accès aux cryptos et à la blockchain.

Une opportunité de gagner des goodies

Ce partenariat ouvre aussi la possibilité d’obtenir des cadeaux exclusifs à l’effigie de Rayn (mug, t-shirt, hoodie), véritables symboles d’engagement dans cette aventure éducative.

Grâce au programme Read To Earn, Cointribune et Rayn comptent repousser les frontières de l’éducation financière en rendant la finance décentralisée (DeFi) plus accessible que jamais. Rayn le fait déjà très bien en se positionnant comme un acteur pertinent des services financiers basés sur la blockchain. 

Pour rappel, le programme Read To Earn de Cointribune gratifie les internautes pour leur implication et leur contribution. En lisant des articles et en partageant du contenu, les participants gagnent des points qu’ils peuvent échanger contre une variété de récompenses. Trouvez ici, tout ce qu’il faut savoir pour rejoindre l’aventure. 

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus