A
A

The Sandbox : Devenez les voisins de vos marques et célébrités préférées

mar 22 Nov 2022 ▪ 16h00 ▪ 8 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

En partenariat avec de grandes marques telles que Paris Hilton, TIME, Tony Hawk, Snoop Dogg, Cut the Rope et FaZe Clan, ces ventes de LANDs offriront aux utilisateurs la possibilité d’organiser des fêtes près du Manoir Playboy, de créer une expérience lifestyle près de Cipriani ou encore de s’immerger dans l’univers de Nipsey Hussle à Marathon City.

The Sandbox : Devenez les voisins de vos marques et célébrités préférées

The Sandbox, monde virtuel décentralisé et filiale de Animoca Brands, révèle aujourd’hui la vente de 1900 parcelles de LAND. Les futurs possesseurs de LAND seront réellement propriétaires de leurs biens et auront pour voisins une sélection de 14 grandes marques et célébrités, ceci dès le 24 novembre 2022 à 13 h UTC. Leader mondial de l’immobilier virtuel, The Sandbox vendra des parcelles de LAND parmi ses 166 464 LANDs qui constituent déjà son mertaverse évalué à plus de 1 milliard de dollars en se basant sur le prix moyen des 100 000 LANDs vendus à ce jour.

Cette vente se déroulera sur trois vagues distinctes étalées de novembre 2022 jusqu’à début d’année 2023. Chacune de ces ventes aura pour thème un quartier particulier mettant en vedette des partenaires et des marques sélectionnés avec soin. On y trouvera par exemple Tony Hawk, FaZe Clan, Playboy, The Marathon, Cipriani, TIME, Paris Hilton, L’Officiel, Cut the Rope, Voxies, Dogami, Playground Studio et Hermit Crab. Chaque vague contiendra des LANDs standards et premium, mais également de plus grands ESTATEs exclusifs qui seront mis aux enchères directement sur OpenSea. Un ESTATE exclusif situé juste à côté du LAND de Snoop Dogg sera également mis aux enchères sur OpenSea, offrant aux utilisateurs une chance supplémentaire d’être voisins du SnoopVerse.

The Sandbox Map
The Sandbox Map

Les LANDs premiums voisins de chaque grande marque sont particulièrement rares, et incluent une sélection exclusive d’objets de collection numériques premium destinés aux fans de ces grandes marques. Les LANDs premiums augmentent également les récompenses de mise et permettent aux propriétaires d’utiliser leurs objets de collection dans Game Maker afin de créer des expériences uniques.

Afin de garantir un processus d’achat démocratique, les opportunités de participer aux ventes de LAND Standard et Premium seront accordées via :

  • Un système de tombola qui garantira l’équité d’accès aux LANDs
  • Un processus KYC, qui permettra de valider que tous les participants sont des individus avec suffisamment de SAND (au moins 1011 SAND) sur le réseau Polygon pour acquérir un LAND sur leur compte.
  • Tous les tirages au sort se dérouleront de la même manière pour chaque vague, où un individu peut s’inscrire soit au standard, soit au premium, soit aux deux.
The Sandbox Wave Brands
Les trois vagues prévues pour la vente

Les propriétaires de LAND dans ces nouveaux quartiers auront la possibilité de créer des expériences de jeu uniques axées sur trois thèmes distincts. Il y a tout d’abord California Dreamin’, qui représetent des marques à thème californien telles que Playboy et The Marathon, le quartier artistique Galleria, qui regroupe des partenaires tels que TIME et Paris Hilton, et enfin Voxel Madness, un quartier axé sur le jeu vidéo avec Voxies et Dogami. Le thème et les marques de chaque quartier donneront la possibilité aux fans ainsi qu’aux membres de la communauté d’acheter un LAND à proximité afin de partager avec eux des expériences avec lesquelles ils partagent des affinités culturelles.

Vente de LANDs California Dreamin'
La vente de LANDs California Dreamin’ sera lancée le 24 novembre

California Dreamin’ sera inauguré le 24 novembre à 13 h UTC. Ce quartier créatif sur le thème de la Californie accueillera des LANDs de marques diffusant l’ambiance ensoleillée de la côte ouest, et permettra aux propriétaires de LANDs de profiter d’une ambiance de bord de mer dans le metaverse. Quant aux fans de jeux vidéo, ils auront la chance de construire aux côtés de FaZe World, les fans de skate auront l’opportunité de construire et de jouer à deux pas du skatepark metaverse de Tony Hawk. California Dreamin’ accueillera également Playboy et The Marathon City.

Vente de LANDs The Galleria
La vente de LANDs The Galleria sera lancée le 1er décembre

Galleria verra le jour le 1er décembre à 13 h UTC : The Galleria est un quartier construit autour des marques de mode, des médias et de l’hôtellerie. Ce quartier possède d’ailleurs style haut de gamme que les propriétaires de LAND exigeants sauront apprécier. Les propriétaires de LAND pourront ainsi devenir des promoteurs immobiliers virtuels sur TIME Square ou être voisins de Paris Hilton. Le quartier Galleria accueillera également les célèbres marques Cipriani et L’Officiel.

Vente de LANDs Voxel Madness
La vente de LANDs Voxel Madness sera lancée le 1er décembre

Voxel Madness ouvrira ses portes début 2023 : Ce quartier axé sur le thème du jeu vidéo accueillera des créateurs de jeux et des studios, représentant ainsi une salle d’arcade locale virtuelle destinée aux fans de jeux vidéo du monde entier. Ce sera l’occasion parfaite pour les fans de Cut the Rope, Voxies, Dogami, Playground Studio et Hermit Crab de créer et d’héberger leurs propres jeux aux côtés de leurs univers gaming préférés.

Les détails des nouvelles ventes de LANDs
Les détails du projet

« Nos nouveaux quartiers à thèmes permettront aux marques, aux créateurs et aux fans de vivre côte à côte au sein de The Sandbox afin de partager des passions et des intérêts communs et ainsi former tous ensemble une communauté en ligne forte », déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. « En démocratisant davantage le processus d’achat, nous donnons à notre communauté un accès complet aux LANDs les plus populaires. »

Les ventes de LAND débuteront le 24 novembre 2022 pour California Dreamin’, la deuxième vague suivra le 1er décembre, puis la troisième début 2023. Si vous souhaitez en savoir plus ou pour vous inscrire à une vente de LANDs, rendez-vous sur le site officiel

En alliant parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du metaverse comme étant un espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se réunissent pour créer, ensemble, toujours plus de magie. Plus de 400 partenaires de premier plan ont déjà rejoint The Sandbox, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richi Hawtin, Les Schtroumpfs, Les Bisounours, Atari, ZEPETO et CryptoKitties. Ils adhèrent tous à la vision première de l’équipe de The Sandbox, qui consiste à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus.

Si vous souhaitez vous installer dans les nouveaux quartiers de The Sandbox, vous pouvez en apprendre plus ici. Pour plus d’informations sur la plateforme de jeu The Sandbox, consultez leur page TwitterFacebook, Discord et Telegram.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !