A
A

Trading : KCGI 2022 en vue, 100 BTC à la clé !

lun 31 Oct 2022 ▪ 11h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

La plateforme leader en matière de cryptomonnaies Bitget a annoncé les détails et les récompenses de l’événement d’automne 2022 : la King’s Cup Global Invitational (« KCGI »). Il s’agit de la prochaine compétition mondiale de trading de contrats à terme sur crypto. Ce sera la troisième édition KCGI de Bitget. La Coupe du monde au Qatar 2022 se déroulant sur la même période, le tournoi sera centré sur le thème du football. Les participants vont s’affronter pour un prize pool allant jusqu’à 100 BTC et pourront recevoir des fan tokens populaires. Ils auront également une chance de gagner un maillot dédicacé de la célèbre star du football Leo Messi.

bitget, kcgi, trading, crypto

Les inscriptions pour la nouvelle édition de la KCGI ont ouvert le 28 octobre. Cette année, Team Battle est étroitement lié au thème de la Coupe du monde en termes de calendrier et de système de récompenses à plusieurs niveaux. Deux nouveaux modes de récompense seront également introduits : le concours sur invitation récompense les joueurs pour le nombre de parrainages qu’ils apportent au concours, et le concours individuel permet aux participants de gagner des « points football » qui peuvent être échangés contre des boîtes de tokens mystères.

En parallèle de la bataille d’équipe, les joueurs de la KCGI auront de nombreuses opportunités de former des équipes, d’échanger et de gagner une multitude de prix.

Bitget a récemment annoncé son partenariat avec Léo Messi, le légendaire joueur de football argentin. La société souhaite ainsi offrir aux fans de Messi une opportunité unique d’explorer le monde du Web3 et de la crypto tout en se rapprochant de la star du football. Outre les trophées et prix ci-dessus, les gagnants de la KCGI auront une chance de recevoir un maillot de Messi signé.

Lancé en 2021, la KCGI a connu une énorme traction lors des deux dernières compétitions, rassemblant plus de 12 000 participants. Le concours de printemps KCGI le plus récent, KCGI 2022 : The Throne Calls, s’est clôturé avec une participation totale de 4 754 passionnés de trading de tous les coins du monde.

Gracy Chen, directeur général de Bitget, commente : 

« Nous sommes ravis de voir que KCGI est déjà devenu l’un des événements les plus convoités de notre communauté et de notre industrie. La réponse écrasante des traders et l’excellente performance des gagnants nous ont incité à organiser le tournoi un peu plus loin. Nous avons optimisé le système de compétition avec plus d’options pour différents types de traders et un nouveau thème pour le méga événement mondial du football. Il ne s’agit pas seulement d’investir, c’est aussi de s’amuser. Cela fait partie de notre éthique d’élargir le monde du Web 3 à tous les continents et à tous les horizons Nos partenariats avec des légendes du sport reflètent notre philosophie selon laquelle un meilleur commerce et une meilleure vie sont une symbiose L’initiative de commerce social de Bitget et notre tournoi mondial à terme, KCGI, sont naturellement synergiques. »

« Le lancement du KCGI cette saison coïncide également avec l’intégration de notre nouvelle fonctionnalité, » Bitget Insights « , qui permet de diffuser des informations et des informations sur le trading de crypto dans un format adapté aux médias sociaux – sans shilling, spam ou désinformation. Nous encourageons les joueurs de KCGI, en plus de tous les utilisateurs de notre plate-forme, à utiliser Bitget Insights pour trouver des transactions ou des analyses techniques plus intelligentes qui peuvent leur donner un avantage sur leurs concurrents. assez féroce. »

Pour plus d’informations sur l’événement d’automne KCGI 2022 de Bitget, vous pouvez vous rendre sur le site Web de la société.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !