DogePound, attrapez les tous : OVR organise une méga chasse au trésor qui va vous rapporter gros !

mer 13 Oct 2021 ▪ 14h00 ▪ 5 min de lecture - par Karen Jouve

Que vous soyez fan de la première heure de NFT, expert de réalité augmentée, ou simple néophyte, ce grand jeu est fait pour vous ! 

L’époque Pokemon Go vous a laissé sur votre fin ? Pas de panique, OVR et TheDogePound lancent en exclusivité leur chasse au trésor et vous promettent de gagner de beaux lots. Le jeu a dores et déjà démarré et sera disponible jusqu’au 26 octobre, faites vos jeux ! 

Avertissement : Cet article vous est présenté par la société OVR. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Une chasse au trésor géante et des prix attractifs : bienvenue dans le monde virtuel d’OVR et DogePound

The Doge Pound collection

The Doge Pound, ce nom vous dit quelque chose ? 

Je vous comprends, il s’agit en effet du projet NFT qui ressemble le plus au chien Shiba Inu présent sur le Dogecoin, la cryptomonnaie favorite d’Elon Musk. Son volume de vente a explosé ces derniers temps pour de nombreuses raisons : non seulement un look pour le moins original de ces chiens Shiba Inu très appréciés du grand public et avec une valeur qui monte grâce au boom des NFT mais ce n’est pas tout. L’équipe derrière le projet a récemment introduit le concept de launchpad qui va bouleverser l’espace NFT. Il est également prévu de lancer un jeton natif qui aura des utilités dans différents projets de launchpad. Si tout se passe bien, il a le potentiel d’être très précieux, et les détenteurs de NFT The Doge Pound (TDP) seront ceux qui en profiteront le plus. 

Ce que vous propose OVR est donc assez incroyable : partir à la chasse aux trésors à la manière d’un Pokemon Go mais ici avec nos DogePound. Le concept est simple, vous avez 15 jours pour partir à la chasse des DogePound, et voici les récompenses à la clé : 

  • 1er – The Doge Pound NFT + Doge Pound Puppies NFT valeur de 15 000 $ et plus
  • 2e – Doge Pound Puppies NFT – valeur de 2 500 $
  • 3e – 500 $ en ETH Le Doge Pound sur Twitter

Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application OVR – Over the reality, disponible sur Android et Apple puis d’aller à la chasse aux Doggies entre le 11 et le 26 octobre. Vous verrez, c’est simple d’utilisation et vous serez rapidement immergé dans le monde de la réalité virtuelle, attention quand vous traversez ! 

Pour avoir un avant-goût du challenge et vous préparer au mieux, cliquez sur ce lien, et soyez prêt à tous les attraper.

Qui est OVR, le projet qui se cache derrière ? 

OVR, l’acronyme qui signifie Over the reality, a déjà eu l’occasion d’être présenté sur Cointribune car on aime particulièrement ce projet. Il s’agit de la première plateforme de réalité augmentée présente à travers le monde, open-source, alimentée par la blockchain Ethereum. Elle offre aux utilisateurs une nouvelle manière de voir le monde et se développe à une vitesse phénoménale depuis sa création.

Au-delà de sa fonction première, OVR commence à accélérer son développement autour de l’interopérabilité des NFT et du métaverses en permettant d’ouvrir les frontières d’un nouveau monde “blockchainisé”. OVR est avant tout une infrastructure permettant d’héberger la gamification pour l’ensemble des projets NFT et de s’inscrire dans une logique de Play2earn

Désormais, vous pouvez facilement emmener vos actifs numériques (NFT) dans vos OVRLands mais aussi visualiser n’importe quel NFT en réalité virtuelle. Mieux encore, la chasse au trésor qui sera réalisée là permet de géolocaliser vos Doggies NFT, les représenter en réalité virtuelle et pouvoir capturer des NFT. 

Si vous souhaitez entrer dans la 4ème dimension, ne manquez pas ce nouveau jeu de chasse au trésor organisé par OVR et TheDogePound, au risque de le regretter !

Karen Jouve

Passionnée des nouvelles technologies, et de blockchain ! Dénicheuse de news tendances, des dernières évolutions du marché, et des pépites de l'écosystème, je me fais un plaisir de vous faire découvrir cet univers sous toutes ses couleurs.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.