Pokmi lève 10,7 millions $ pour un projet pour adulte

dim 26 Sep 2021 ▪ 10h00 ▪ 5 min de lecture - par Guillaume Moret Bailly

Après avoir levé près de 10,7 millions $ en l’espace de 3 semaines, Pokmi a été listé sur Uniswap et Pancakeswap depuis le 21 septembre dernier. L’ICO réalisée a été la plus importante de ces derniers mois. En effet, 1,5 milliard de Poken ($PKN) ont été vendus lors de l’ICO. Le Poken est une cryptomonnaie conçue spécifiquement pour permettre d’accéder à du contenu pour adultes

10,7 millions $ en 3 semaines 

Lancée au début de l’année, Pokmi est une entreprise qui s’appuie sur la technologie  blockchain et les NFTs. Elle a pour but de contribuer à rendre le marché des contenus pour adultes plus responsable, plus équitable et surtout plus robuste. C’est d’ailleurs pour l’atteinte de ces divers objectifs qu’elle a récemment levé beaucoup de fonds. 

Grâce à la communauté qu’elle a créée autour de ses produits, Pokmi a réalisé l’une des levées de fonds les plus impressionnantes de cette année. L’entreprise a obtenu environ 10,7 millions $ en l’espace de 3 semaines grâce à 8 379 fans membres de la communauté Pokmi. Pokmi est une plateforme de contenus pour adultes qui reste accessible via les NFPs, une version reprise des NFTs proposée par Pokmi.

« Les tickets  vont de 100 $ à 500 000 $, pour un total de 10,7M $ soit 1 493 335 036 Pokens ($PKN) vendus. Un tiers de cette somme va être réinjecté dans notre plateforme Pokmi pour consolider notre ambition : transformer le monde des contenus pour adultes en un secteur plus responsable, plus éthique et plus robuste pour les créateurs comme les consommateurs « , a expliqué Nils Lataillade co-fondateur et coCEO de Pokmi dans un communiqué. 

Les objectifs de Pokmi 

À ce jour, Pokmi est la première plateforme décentralisée de contenu pour adultes sur la blockchain et sur les NFPs. Elle accueille plus de 60 000 membres dans sa communauté. Parce qu’elle rêve de construire un monde meilleur et plus équitable pour tous, la société s’est donné diverses missions. En voici quelques-unes : 

  • Proposer un modèle plus juste, plus éthique et plus transparent aux créateurs de contenu ; 
  • Amorcer des changements dans le monde des contenus pour adultes en mettant à profit les bienfaits des dernières technologies ;
  • Offrir aux personnes d’au moins 18 ans un contenu de qualité, unique, sécurisé et authentique grâce à la blockchain ; 
  • Faire la promotion des valeurs éthiques, éducatives et inclusives ; 
  • Mettre à profit l’intelligence artificielle et les outils d’apprentissage automatique afin de résoudre les problèmes systémiques du marché. 

« Notre plateforme est la plus aboutie et la plus excitante du marché, souligne Fred Coppula, co-fondateur de Pokmi & réalisateur émérite de films réservés à un public averti. Les professionnel·le·s du X du monde entier nous contactent et sont toutes et tous très enthousiastes et impatient·e·s d’activer leurs comptes sur la plateforme et de vendre leur premiers NFPs. Nous avons déjà signé 60 des 100 stars que nous rêvions d’accueillir pour nos fans sur notre produit ».

Enregistré sur plusieurs plateformes 

Pour que le développement souhaité dans l’univers du contenu pour adulte se concrétise, diverses dispositions ont été prises. Par exemple, Pokmi a annoncé que le $PKN serait listé sur plusieurs plateformes internationales d’échange. : Listing DEX (decentralized exchanges), Uniswap et Pancakeswap dès les 21 septembre. 

« Il y a une très forte attente du marché autour de notre crypto et notre plateforme. Les nouveaux usages ont tous été d’abord adoptés par l’industrie 18+ puis par le reste de la société. Nous croyons vraiment que la Blockchain représente l’avenir de ce marché, tant du côté création que du côté achat et diffusion » – ajoute Marco Garniga, co-fondateur & co-CEO du projet aux côtés de Nils & Fred.

Les contenus pour adultes prendront une nouvelle direction grâce au projet lancé par Pokmi. Après avoir levé environ 10,7 millions $ en 3 semaines, l’entreprise a annoncé le lancement d’une cryptomonnaie nommée Poken ($PKN). La particularité de cet actif numérique, est qu’il sera entièrement réservé et consacré au développement du contenu pour adultes par le biais des NFPs, une forme de NFTs lancée avec le savoir-faire de Pokmi.

A
A
Guillaume Moret Bailly

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l'affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 241,45 $ 4.75%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 184,10 $ 6.65%
DEFI (DEFIPERP) 13 068,50 $ 5.32%
MARKETS (ACWI) 105,36 $ 0.64%
GOLD (XAUUSD) 1 801,73 $ 0.3%
TECH (NDX) 15 736,89 $ 0.89%
CURRENCIES (EURUSD) 1,17 $ 0.7%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846570 £ 0.32%
CRUDEOIL (USOIL) 81,97 $ -0.09%
IMM. US (REIT) 2 745,15 $ 0.7%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email