A
A

DOGAMÍ x GAP : Le Petaverse n'a jamais été aussi stylé !

lun 18 Juil 2022 ▪ 18h30 ▪ 5 min de lecture - par Theia Patin

Gap présentera sa première collaboration avec Dogamí, des icônes NFT du logo Gap en édition limitée, offrant ainsi aux compagnons virtuels de Dogamí un style américain moderne et des objets à porter in-game.

gap-dogami-petaverse

DOGAMÍ, la marque leader française en matière de NFT, va lancer sa toute première collaboration avec la marque de mode américaine emblématique, Gap. Elle permettra aux collectionneurs de personnaliser et d’accessoiriser leurs chiens virtuels avec les premiers accessoires vestimentaires du jeu le 27 juillet à midi ET / 18h CET. Ces packs de trois articles auront également un impact direct et spécifique sur le jeu, permettant aux propriétaires de NFT et aux futurs fashionistas d’améliorer leur expérience en jeu.

Ce partenariat marque la prochaine incursion de Gap dans le domaine du metaverse et offre aux clients un nouveau mode d’interaction avec la marque.

DOGAMÍ x GAP

Personnalisez, revendez et matchez comme dans la vie réelle

Chaque objet de la collection sera disponible dans le jeu pour personnaliser le style de votre compagnon virtuel et lui faire acquérir des compétences uniques. Comme dans la vraie vie, la collection Gap peut être échangée sur les marketplaces durables Web3 de Tezos (OBJKT et RARIBLE) pour obtenir de la valeur et personnaliser le look de votre propre Dogamí.

Les accessoires Gap pour Dogamí :

Les détenteurs des précieux packs découvriront leur contenu lors de l’unboxing. Il existe 8 types d’accessoires différents, chacun disponible en 8 couleurs, et 4 niveaux de rareté (rare, épique, légendaire et artefact) apportant différents avantages dans le jeu.

À propos de DOGAMÍ

Dogamí est le premier jeu mobile AR et NFT en Play-to-Earn, qui permet d’adopter et d’élever son chien en 3D et de gagner des DOGA dans le Petaverse. Cofondée à la mi-2021 par Max Stoeckl (CEO, précédemment BCG), Bilal El Alamy (CTO, Blockchain serial entrepreneur), Adrien Magdelaine (COO, précédemment Wamiz, pet industry serial entrepreneur) et Kristofer D. Penseyres (CBO, précédemment Sony Pictures, Branding & Partnership Expert).

Une équipe européenne de plus de 30 personnes, dont le directeur artistique Gregory Magadoux (anciennement Ubisoft), soutient la société. La société a réussi à lever 6 millions de dollars auprès d’investisseurs de renommée mondiale tels qu’Ubisoft, Animoca Brands et XAnge Ventures. Le premier drop NFT de Dogamí de 12 000 avatars de chiens s’est vendu en quelques heures seulement, les propulsant à la première place en termes de volume échangé sur la principale plateforme NFT de Tezos « Objkt ».

À propos de GAP (@gap and @gapkids)

Gap est une autorité en matière de mode américaine moderne. Fondée à San Francisco en 1969, Gap continue de développer son héritage en s’appuyant sur le jean et les kakis fabriqués par Washwell, le programme d’économie d’eau de Gap qui utilise au moins 20 % d’eau en moins par rapport aux méthodes conventionnelles de lavage des vêtements. Gap est une marque lifestyle qui comprend des vêtements et accessoires pour adultes, les collections Gap Teen, Gap Kids, babyGap, Gap Maternity, Gap Body, GapFit, Yeezy Gap et Gap Home.

La marque est présente en ligne et dans les magasins gérés par la société et les franchises dans le monde entier. Elle s’adresse également aux clients soucieux de leur budget avec des collections exclusivement conçues pour les magasins Gap Outlet et GapFactory. Gap est la marque éponyme du principal détaillant spécialisé mondial, Gap Inc. (NYSE : GPS), qui comprend les marques Old Navy, Gap, Athleta et Banana Republic. Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site Web.

Comment prendre part au drop ?

Le drop sera réservé à tous les détenteurs de Gap Threads NFT et de Dogamí pendant 24 heures à partir du 27 juillet à 12h00 ET / 18h00 CET, avant d’être accessible au grand public. Le lancement sera exclusivement proposé sur le site Web de Dogamí.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 145,00 $ 0.78%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 926,10 $ 2.29%
DEFI (DEFIPERP) 3 807,30 $ 1.99%
MARKETS (ACWI) 92,65 $ 1.38%
GOLD (XAUUSD) 1 802,03 $ 0.69%
TECH (NDX) 13 565,87 $ 2.06%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ -0.6%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845100 £ -0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 91,86 $ -2.25%
IMM. US (REIT) 2 665,41 $ 1.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter