A
A

Jeux Web3 : Tilting Point s'associe à Polygon Studios

sam 07 Mai 2022 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Theia Patin

Tilting Point et Polygon Studios ont annoncé un partenariat à long terme dans le domaine des jeux Web3. Tilting Point publiera ses jeux, dont 10 sont en préparation, en utilisant le réseau Polygon pour intégrer des fonctionnalités Web3.

cybersport gamer have live stream

Retour sur des titres bien connus

Sur les 10 jeux liés à ce partenariat, trois sont des titres existants. Il s’agit d’Astrokings, du développeur AN Games, récemment acquis par Tilting Point, de The Walking Dead : Casino Slots et de Chess Universe.

Ryan Wyatt, de Polygon, a déclaré dans un communiqué : « on se prépare à apporter un nouveau degré de qualité aux jeux du Web3, acquis au cours d’une décennie de conception et d’édition de jeux mobiles. Ce partenariat va contribuer à solidifier la place du Web3 dans l’industrie du jeu, et nous sommes impatients de commencer à développer des jeux qui favorisent la propriété de l’utilisateur et le gameplay immersif. »

Un partenariat qui placera Tilting Point au premier plan

Selon Samir Agili, PDG de Tilting Point, ce partenariat fera de l’entreprise le développeur idéal à la fois pour les développeurs natifs du Web3 et pour ceux qui cherchent à faire une passerelle entre leurs jeux depuis le Web2. Comme il l’a déclaré lors d’une interview à GamesBeat, « la force de Tilting Point réside dans le fait d’avoir accueilli des développeurs fantastiques au fil des années, de travailler avec certains des meilleurs développeurs indépendants du marché, de proposer d’importantes IP (Bob l’éponge, Walking Dead, Star Trek) sur des outils existants et de les améliorer. »

En plus de Polygon, Tilting Point s’est également associé à Stardust, une plateforme qui aide les développeurs à intégrer les NFT dans leurs projets. Le partenariat a été annoncé plus tôt dans l’année.

On attend donc avec impatience de voir ce que nous réserve ce partenariat prometteur entre Tilting Point et Polygon. Il est intéressant de voir que l’entreprise a choisi de se tourner vers le Web 3.0, comme beaucoup d’autres avant elle. Maintenant, seul l’avenir nous dira si les résultats sont à la hauteur des attentes de la communauté gamer.

Source : VentureBeat

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 643,45 $ -1.41%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 077,16 $ 0.56%
DEFI (DEFIPERP) 2 499,60 $ -1.03%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 793,77 $ -0.74%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.26%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862740 £ 0.26%
CRUDEOIL (USOIL) 105,69 $ -0.28%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document