Les Rodeurs de The Walking Dead envahissent The SandBox ! 🧟

dim 18 Juil 2021 ▪ 15h20 ▪ 3 min de lecture - par Erwan Gallo

Préparez vos épées, fusils ou battes, vos cerveaux ne sont plus à l’abri sur The SandBox ! The Walking Dead rejoint les multiples IP et marques déjà présentes dans le jeu alliant blockchain et NFTs. 

Un partenariat avec Skybound Entertainment 

The SandBox s’est associé avec la société de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, Skybound Entertainment pour proposer aux joueurs une expérience frissonnante et dégoulinante. 

Au menu du jour : Des cerveaux, des zombies mais pas que. 

Le jeu encourage les joueurs à s’allier entre eux pour surmonter les exigences que la survie dans un monde infesté de zombies exige, telles que construire des protections, chercher des ressources et le plus important … survivre un jour (ou une nuit..) de plus ! 

« Nous collaborons étroitement avec Skybound Entertainment pour créer des expériences The Walking Dead qui traduisent l’esprit de la série de bandes dessinées dans notre monde virtuel de jeu »

Sébastien Borget,  co-fondateur et COO de The SandBox 

Des personnages et objets iconiques 

« Notre vision est de faire en sorte que le métavers ouvert The SandBox ressemble à un parc d’attraction virtuel avec de nombreuses expériences sociales uniques et étonnantes avec The Walking Dead, Atari, les Schtroumpfs et bien d’autres. Faire entrer des marques de divertissement aussi importantes dans The SandBox signifie que nous pouvons toucher plus d’un milliard de personnes par leur intermédiaire. »

Sébastien Borget,  co-fondateur et COO de The SandBox

 C’est dans cette optique que The SandBox propose les versions voxels de Rick Grimes, Michonne et des rôdeurs !

Mais également des accessoires telle que la fameuse Lucille, la batte préférée du visage des acteurs de l’épisode 1 de saison 7  ! Pas de spoilers ici ne vous inquiétez pas, mais allez vite lire les comics ! 

L’avantage de The SandBox est que tous ces objets vous appartiennent sous forme de NFTs ! 

The SandBox, c’est quoi ? 

Vous avez toujours rêvé de devenir propriétaire des objets et du terrain dans le monde virtuel dans lequel vous jouez ? Avec The SandBox c’est possible ! Ici et grâce à la technologie blockchain et aux NFTs tout vous appartient. Il est possible d’acheter des terrains prenant de la valeur comme des vrais ! 

Sur ces terrains appelés LAND, la seule limite est votre imagination. Vous voulez y construire un parc d’attractions ? Une aventure ? Un musée ou tout simplement le louer ?  C’est possible et vous pouvez même faire payer le droit d’utilisation en $SAND la monnaie du jeu ! Bienvenue dans le Play 2 Earn, le jeu vidéo 3.0 

Intéressés par ce jeu ? Vous pouvez cliquer ici pour vous inscrire et avoir un sac à dos de survivant The Walking Dead exclusif offert ! Bon jeu … et attention à votre cervelle, ils vous sentent de loin ! 

Erwan Gallo

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ? “Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.