A
A

Crypto : Huobi liste un nouveau token pour la DeFi

ven 29 Juil 2022 ▪ 13h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

DeFiChain est la première blockchain au monde sur le réseau Bitcoin consacrée à la mise à disposition d’applications et de services financiers décentralisés pour tous. Elle vient d’annoncer officiellement la cotation de son token natif DFI sur Huobi Global, l’un des principaux exchanges crypto au monde.

defichain-hubo-defi

Une nouvelle cotation qui fait l’unanimité

Le token a commencé à être négocié contre l’USDT sur Huobi le 25 juillet à 6 h (UTC), tandis que les retraits de DFI ont été ouverts à 7 h (UTC) le 26 juillet. Les traders et les investisseurs qui achètent des DFI sur Huobi pourront transférer les tokens vers leur wallet DeFiChain ou ailleurs.

Le token DFI peut déjà être échangé sur Kucoin, Bybit (format ERC-20), Bittrex, Bitrue, Hotbit et Bitpanda.

« Être listé sur Huobi est une nouvelle étape importante pour DeFiChain. Nous sommes heureux que de plus en plus de grands exchanges listent DFI. En raison de la variété des actifs du monde réel disponibles sur DeFiChain, de plus en plus d’exchanges de premier plan attendent avec impatience de lister DFI. Avec chaque nouveau listing, il devient plus facile pour le grand public d’entrer dans le monde de la finance décentralisée native sur DeFiChain, » a déclaré Benjamin Rauch, directeur marketing de DeFiChain Accelerator.

À propos de Huobi

Fondée en 2013, Huobi est l’un des principaux exchanges de cryptomonnaies au monde. La cotation sur Huobi permettra aux utilisateurs du monde entier d’être exposés plus facilement au DFI. Huobi permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre, de stake et d’emprunter un large éventail de cryptomonnaies, offrant un écosystème complet pour les traders et investisseurs en crypto expérimentés.

Huobi a récemment reçu l’approbation provisoire de l’Autorité de régulation des actifs virtuels de Dubaï pour offrir des produits et services d’échange d’actifs virtuels aux investisseurs préqualifiés et aux fournisseurs de services financiers professionnels.

Le token DFI, un vrai couteau suisse

Le token DFI permet à l’écosystème DeFiChain de s’ouvrir au monde. Il est au cœur de toutes les activités sur la blockchain DeFiChain, notamment :

  • Fournir des liquidités dans plusieurs pools ;
  • Staker pour le consensus et la sécurité de la blockchain ;
  • Garantie pour minter ou emprunter des stock tokens et le stablecoin dUSD ;
  • Token de récompense, toutes les récompenses du DEX sont payées en DFI ;
  • Token de gouvernance de DeFiChain.

DeFiChain est une blockchain entièrement décentralisée avec une gouvernance on-chain. Depuis le lancement de son mainnet en mai 2020, le projet a bénéficié de l’engagement enthousiaste de sa communauté dans presque tous les aspects de la blockchain, depuis les nodes, masternodes, projets, outils, gouvernance, idées économiques, jusqu’à la gouvernance du code. Sa base de code a été développée de manière open source, et largement examinée par les pairs et discutée par beaucoup.

À propos de DeFiChain

DeFiChain est une blockchain décentralisée Proof-of-Stake créée comme un hard fork du réseau Bitcoin pour permettre des applications DeFi avancées. Elle est dédiée à la mise en place de services financiers décentralisés rapides, intelligents et transparents. DeFiChain offre des services de liquidity mining et de staking, des actifs décentralisés et des prêts décentralisés. La mission de la fondation DeFiChain est de faire profiter l’écosystème Bitcoin des services de la DeFi.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 013,47 $ 0.05%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 630,11 $ -0.07%
DEFI (DEFIPERP) 3 399,30 $ 1.06%
MARKETS (ACWI) 88,83 $ -0.78%
GOLD (XAUUSD) 1 766,94 $ 0.37%
TECH (NDX) 12 901,60 $ -0.3%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,834870 £ 0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 93,58 $ -0.25%
IMM. US (REIT) 2 542,42 $ -1.25%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter