A
A

Crypto : Swissborg et Ultra accélèrent !

mer 20 Juil 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Ultra, SwissBorg et Agora unissent leur force pour faire en sorte que des nouvelles fonctionnalités de la GameFi soient accessibles dans l’Ultraverse. En cas d’aboutissement du projet, les joueurs se délecteront de plusieurs atouts, dont l’assise du DeFi dans l’industrie des jeux.

De la GameFi dans l'Ultraverse grâce à Ultra, Swissborg et Agora

Un ultraverse boosté par le GameFi

D’un côté, nous avons Ultra, un spécialiste dans le regroupement de jeux dans une seule plateforme. Celui-ci ambitionne de développer l’écosystème le plus attrayant au monde, autorisant aux fans d’Ultra Games une vraie appropriation de leurs expériences de jeu. Entre autre l’accès à des streams, de nouveaux contenus, participation à des tournois, etc.

De l’autre, il y a SwissBorg, une entreprise suisse experte en démocratisation de la gestion d’actifs cryptographiques de manière équitable, ludique et centrée sur la communauté. Forte d’une application éponyme, utilisée par 650 000 utilisateurs, d’une autre application du nom de Smart Yeld, et aussi d’un enregistrement PSAN (comme Binance), elle veut faire en sorte que chacun puisse avoir le contrôle de sa richesse.

Et au milieu, nous citerons Agora, un Hub GameFi tout-en-un dont les penchant pour l’exploitation de nouvelles sources de TVL via son DEX n’est plus à démontrer. Sachez que ce système facilite l’accès aux données du marché traditionnel des jeux et promet des récompenses dignes d’un fournisseur de liquidité.

Pas plus tard qu’hier, les 3 ont annoncé un joint-venture dont la finalité est l’intégration de nouvelles fonctionnalités de la GameFi aux joueurs de l’Ultraverse. De quoi constituer un vrai pont entre la DeFi et le gaming, en fait.

Ce que les gamers pourront espérer de cette alliance

Les avantages à tirer de cette collaboration sont :

  • des compléments de valeur pour l’expérience de jeu dans l’Ultraverse ;
  •  l’accès au DEX de la blockhain Ultra à faible taux de slippage et promettant plus de récompenses ;
  • la mise à disponibilité d’un nouveau type d’identité numérique décentralisée prévu par Agora et Ultra ;
  • la création d’indices GameFi automatisés et pondérés selon la capitalisation du projet ;
  • la possibilité de prêt de NFT et la monétisation de ces prêts ;
  • l’instauration d’un launchpad par Agora propice à l’achat de token et de NFT.
  • etc.

Nul doute que cette liste s’enrichira le long du développement du projet. En effet, un simple coup d’œil des profils d’Ultra, de SwissBorg et d’Agora, nous a permis que le potentiel est au rendez-vous de tous les côtés. Les joueurs de l’ultraverse, expérimentés ou novices,  ne pourront que se réjouir de cette annonce.

Source : Medim

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.