A
A

Shiba Inu (SHIB) : Shiba Eternity, en avant-première au Vietnam

sam 13 Août 2022 ▪ 21h00 ▪ 5 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Jeudi dernier, le développeur principal de Shiba Inu, Shytoshi Kusama a tweeté la mise à disposition du jeu Shiba Eternity aux Vietnamiens. D’après les experts, cette initiative fera grimper le prix des SHIB sans pour autant arriver à l’élimination d’un zéro. Petit à petit, le petit chien fait sa case… sur la lune.

Shiba Eternity, en avant-première au Vietnam

Les premiers tests du jeu Shiba Eternity

Il y a quelques semaines de cela, Shytoshi Kusama a promis un cadeau spécial à la branche vietnamienne de la ShibArmy. Voici ce qu’il disait : 

« Super ! J’ai un cadeau spécial pour le Vietnam bientôt. Je vous tiendrai tous informés. Je m’assure juste que nous sommes présents dans cette région. »

Et comme il est du genre à tenir sa promesse, il a de nouveau tweeté pour les Vietnamiens, en langue vietnamienne. Cette fois-ci, sa publication incluait le lancement des tests du jeu Shiba Eternity pour les résidents du Pays des Rizières.

« Vietnam ! Le jeu Shiba Eternity est maintenant disponible en test dans votre pays sur iOS. A la recherche de Shiba Eternity. Il s’agit d’un test précoce et d’autres fonctionnalités seront disponibles dans les versions ultérieures. Bonne expérimentation ! »

À titre de rappel, Shiba Eternity se présente comme un jeu de cartes à collectionner (CCG) Shiba Inu. Notons également que l’avènement du SHIB CCG a déjà fait l’objet d’une annonce. Un billet de blog signé S. Kusama a en effet fait mention de l’entrée dans le monde du gaming de Shiba Inu.

Autre bonne nouvelle, Kusama en personne a promis l’extension des tests dans d’autres pays. Prochainement, les Indonésiens auront aussi le même privilège de test que les Vietnamiens.

SHIB CCG Eternity et ses shiboshis en 3D

Tout ce qui suivra fera certainement taire les sceptiques, notamment ceux qui accusent le Shiba Inu de pump and dump. Également, ceux qui venaient de prophétiser l’apocalypse 2030 SHIB auront à réviser leur prophétie.

Comment un écosystème en parfaite santé qu’est le Shiba Inu sombrera-t-il alors que l’objectif de la communauté se résume à un SHIB à 1 cent ?

Pour vous donner un aperçu de son sérieux, nous ferons un rappel des partenaires de Shiba Inu pour le développement de Shiba Eternity. Ce dernier connaît notamment le soutien d’Exo Viewer et de PlaySide Studios. Et à en voir leur historique ces deux acteurs sont en étroite relation et le combo est propice à l’insertion des NFT dans un environnement 3D.

Notons également la prochaine sortie de SHIB : The Metaverse cette année. Pour sa conception, Shiba Inu a dû faire appel à la crème des crèmes des studios, The Third Floor. De plus, il y avait eu des recrutements au sein de l’entreprise. Cela a notamment permis l’intégration de David Kern dans l’équipe en tant que conseiller. Et ce ne sont pas les bons skills sur la modélisation 3D, la conception graphique ou encore la gestion de la production pour des jeux sur plusieurs plateformes qui manquent dans son CV.

Jubilant, Kern a commenté son intégration dans Shiba Inu :

« Le Metaverse est prêt à devenir le point culminant de l’histoire du token Shiba Inu en tant que communauté, virtuellement affichée, dans une couche de beaux visuels qui mettent en valeur l’innovation, et l’unité avec un endroit pour la communauté crypto ShibArmy à l’appeler vraiment maison. »

D’après les analystes de FXStreet, le SHIB pourra connaître une hausse pouvant aller jusqu’à 0,00001550 après le lancement des tests dans le Vietnam. CoinGecko n’affichait pourtant pas des hausses similaires depuis : jeudi, son prix se négociait 0,00001262 à 17 heures. Et ce jour, à 9 heures 21, le SHIB s’échangeait à 0,00001287 dollar. Bref, il faut patienter chers ShibArmy car les flots d’innovation comme le Shiba Eternity apporteront leurs fruits tôt ou tard.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !