A
A

La cryptomonnaie VeChain (VET) officiellement partenaire de l'UFC

ven 10 Juin 2022 ▪ 18h30 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Nous connaissons tous quelqu’un qui suit les championnats de combat. Et nous connaissons tous un passionné de cryptomonnaies. Le partenariat UFC-VeChain célèbre l’union de ces deux domaines. Récemment, nous avons constaté de quelle manière des entreprises traditionnelles se lancent dans l’écosystème du Web3 et vice versa. Qu’il s’agisse d’organisateurs de mariages ou d’agences de tourisme, tout le monde veut surfer sur la tendance. Le monde du sport ne fait pas exception et la collaboration entre VeChain et l’UFC en est un exemple étonnant.

Annonce du partenariat entre l’UFC et la cryptomonnaie VeChain

En quoi consiste le partenariat entre VeChain et UFC ?

Intégrer le monde des cryptomonnaies représente une démarche innovante pour les entreprises traditionnelles. Mais l’entrée dans le marketing traditionnel, pour les entreprises de blockchain, reste également une étape importante. Récemment, VeChain, une plateforme conçue pour améliorer la gestion des chaînes d’approvisionnement et les processus commerciaux, s’est fait un nom dans l’espace marketing.

Ce partenariat d’un million de dollars permettrait à l’UFC de mettre en place une variété d’intégrations sur ses plateformes sociales sur Internet. Les actifs de la marque VeChain seront mis en ligne lors de l’UFC 275 : Teixeira vs Prochazka au Singapore Indoor Stadium, le samedi 11 juin. Il s’agit également du premier événement UFC Pay-per-View, ou télévision à la carte, dans l’Asie du Sud-Est. Selon les rapports, l’accord a été conclu pour près de 100 millions de dollars. Auparavant, l’UFC s’était déjà associée à des sociétés de blockchain telles que Crypto.com, Socios ou Dapper Labs.

À quoi s’attendre avec cette collaboration ?

Fondée en 2015, VeChain a fonctionné comme un réseau privé et est ensuite passé à un réseau public. Il s’est associé à la fois à des gouvernements et à des entreprises comme Walmart et Bayer. Grâce à ce partenariat avec l’UFC, les logos VeChain seront présentés sur l’Octagon. Les vêtements de combat et d’autres contenus vont se distribuer sur les plateformes numériques de l’UFC.

En plus de cela, VeChain sera également présent sur le contenu original fourni par l’UFC. De plus, il sera propriétaire du titre officiel des classements des combattants UFC, affichés lors d’événements en direct.

Conclusion

Il se passe beaucoup de choses entre les entreprises traditionnelles et les entreprises liées aux cryptomonnaies. Cela montre une acceptation claire de l’écosystème blockchain dans la vie quotidienne. Ces innovations sont susceptibles d’engager davantage de publics dans le domaine des cryptomonnaies. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les entreprises du secteur de la blockchain qui souhaitent diffuser un maximum d’informations au plus grand nombre. L’événement de Singapour sera une journée primordiale pour marquer le partenariat entre l’UFC et le projet VeChain.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Intéressé par l'investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les cryptomonnaies fût évidente. La blockchain est sûrement l'outil universel de demain.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 468,82 $ 2.09%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 233,87 $ 3%
DEFI (DEFIPERP) 2 988,70 $ 5.01%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 837,96 $ 0.61%
TECH (NDX) 12 105,85 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.25%
CURRENCIES (EURGBP) 0,860640 £ 0.16%
CRUDEOIL (USOIL) 107,54 $ 0.01%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document