Bitcoin (BTC) : 7,5 millions de dollars (USDT) à gagner lors de la WSOT 2021 organisée par Bybit !

jeu 26 Août 2021 ▪ 14h45 ▪ 5 min de lecture - par Guillaume Moret Bailly

L’heure des “World Series of Trading 2021” (WSOT21) organisées par Bybit a sonné. Il s’agit de la plus grande compétition de trading internationale de tout l’univers crypto. Et qui dit plus grande compétition dit également grosse cagnotte. Cette année celle-ci est impressionnante avec à gagner 

  • 6 millions d’USDT pour la compétition par équipe
  • 1,5 millions d’USDT pour la compétition en solo 
  • 40 000 dollars de cagnotte bonus 
  • 40 NFT uniques 
  • 1000 lots NFT 

Cette année, Cointribune recrute les meilleurs traders de la place pour partir à l’assaut de la grande cagnotte à gagner par équipe. Et un bonus exceptionnel de 0.03 BTC en rejoignant notre équipe

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Bybit. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Dernière chance pour rejoindre la troupe Cointribune 

Les inscriptions aux WSOT 2021 ont débuté le 18 août dernier, vous avez jusqu’au 28 août pour vous inscrire et rejoindre la troupe Cointribune qui regroupe parmi les meilleurs traders. Pour rejoindre la troupe, c’est par ici que ça se passe. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, il vous faudra bien entendu vous inscrire sur Bybit si ce n’est pas déjà fait puis créditer votre compte de 0,03 BTC ou 0,45 ETH afin de participer à la compétition. L’inscription sur Bybit est l’une des plus rapides pour une plateforme d’échange crypto, en quelques minutes seulement vous serez inscrits. En tant que trader, il est important de diversifier les échanges sur lesquels vous tradez alors ne manquez pas cette occasion avec Bybit qui vous fournira une excellente alternative à un Binance par exemple. 

De nombreux traders ont déjà rejoint la troupe Cointribune et son slogan “L’union sacrée pour conquérir la Cryptosphère”. Que vous soyez un trader professionnel ou débutant vous pouvez rejoindre la troupe. La compétition est ouverte à tous et c’est l’occasion de maximiser vos profits dans un environnement extrêmement ludique. En rejoignant la troupe Cointribune vous faites partie des valeureux combattants qui se retrouvent dans l’arène cosmique, où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure. 

Enfin, en rejoignant la troupe Cointribune vous aurez accès à un télégram dédié sur lequel les meilleurs traders de l’équipe vous donneront de précieux conseils pour vous mener à la victoire. Alors n’attendez plus, un des traders de la troupe recevra 0,03 BTC en giveaway, de quoi vous inscrire sans débourser un satoshi ! 

Plus de 7,5M USDT à gagner ainsi que des lots NFT ! 

En participant en troupe à la compétition, vous partez à l’assaut de la cagnotte de 6 millions d’USDT mise en jeu. Les 1,5 millions d’USDT restants sont mis en jeu pour ceux qui participeront en solo. Vous l’aurez donc compris, en participant en troupe vous maximisez vos chances de vous partager une cagnotte plus importante avec les membres de votre troupe si vous parvenez à la victoire. 

Et ça ne s’arrête pas là, l’année 2021 étant véritablement l’année des NFT, plus aucun doute la dessus, Bybit a décidé d’intégrer des lots complémentaires NFT parmi les récompenses qui seront distribuées au fil de la compétition. C’est ainsi 40 NFT uniques que vous pourrez gagner et plus de 1000 NFT mis en jeu en tout et pour tout. A cela s’ajouteront également 40 000 dollars de cagnotte complémentaires et d’autres avantages qui seront fort utiles sur l’exchange Bybit dont une réduction des frais de trading de 20% lorsque vous invitez des amis à rejoindre la compétition. 

Les gains de la grande cagnotte par équipe seront répartis comme suit : 

  • 70% de la récompense correspondra aux performance P&L de la troupe 
  • 15% seront alloués selon les gains individuels des membres de la troupe 
  • 15% seront alloués selon les P&L individuels des membres de la troupe 

Des chiffres déjà impressionnants 

L’an dernier les WSOT 2020 avaient regroupé près de 12 000 traders et 135 troupes venues des quatres coins du globe. Cette année, on compte déjà près de 15 000 inscrits à la compétition qui se déroulera du 28 août au 17 septembre prochain. A vous de jouer :  il ne vous reste que deux jours pour vous inscrire et participer au tournoi de l’année ! 

Guillaume Moret Bailly

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l'affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.