A
A

Bitget nomme Gracy Chen au poste de directrice générale

ven 03 Juin 2022 ▪ 17h30 ▪ 6 min de lecture - par Theia Patin

Bitget, la principale plateforme de trading de produits dérivés, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gracy Chen au poste de directrice générale. Elle dirigera les stratégies de développement de Bitget à mesure que la plateforme intensifie son plan de déploiement mondial.

Gracy Chen Bitget

Présent dans plus de 50 pays à travers le monde, Bitget connaît une croissance sans précédent. Bitget a annoncé en début d’année que son volume de trading de produits dérivés avait atteint un niveau record de 8,69 milliards de dollars, soit une croissance de 300 % par rapport à l’année précédente. Le nombre d’utilisateurs a également augmenté de manière significative pour atteindre deux millions d’utilisateurs dans le monde. Compte tenu de la croissance exponentielle de Bitget au cours de cette dernière année, le nouveau poste de Chen sera principalement axé sur la gestion de la croissance sur des marchés mondiaux plus importants.

Une ère nouvelle pour Bitget

À propos de la nomination de Chen, Sandra Lou, PDG de Bitget, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux qu’une professionnelle chevronnée comme Gracy nous rejoigne, et nous avons hâte de tirer parti de son expertise dans le domaine pour renforcer nos stratégies de croissance sur les marchés internationaux. »

Chen a décidé de rejoindre le secteur de la technologie financière et de se consacrer entièrement au domaine des cryptos. Elle a fait ce choix après avoir été témoin de la remarquable croissance de Bitget depuis son lancement en 2018 et, plus récemment, de son classement parmi les cinq premiers mondiaux selon CoinMarketCap et CoinGecko en termes de volume de trading de produits dérivés. Une fois nommée, Mme Chen supervisera la croissance et l’expansion des marchés mondiaux, la stratégie, l’exécution, le développement des affaires et des entreprises de Bitget. Elle va par ailleurs promouvoir la présence et la voix de Bitget dans l’écosystème des cryptos et aider la marque à s’épanouir davantage sous sa direction.

Une expérience solide

Chen rejoint Bitget après avoir occupé des postes de direction chez XRSPACE, une entreprise de technologie RV dont le siège est à Taipei. Invité par Peter Chou, président de XRSPACE, Gracy a supervisé et dirigé les fonctions de marketing et de développement commercial, ainsi que les relations publiques et gouvernementales dans la région.

Ancienne présentatrice et productrice de la chaîne technologique et financière de Phœnix TV, l’un des plus grands conglomérats médiatiques de Chine, Chen a fait de nombreux reportages sur l’actualité et les événements financiers, y compris le Forum économique mondial. Pendant son séjour à Phoenix, elle a interviewé des leaders de la technologie, dont Kevin Kelly, rédacteur en chef fondateur de Wired.

« C’est un moment intéressant pour rejoindre une plateforme de cryptomonnaie qui stimule la croissance du trading mondial de produits dérivés. J’ai toujours été un investisseur passionné dans la crypto et les entreprises connexes. En tant qu’investisseur précurseur de BitKeep, société sœur de Bitget et premier portefeuille décentralisé d’Asie, j’ai été témoin du développement et de la croissance de la marque au fil des ans. Je suis ravie de rejoindre une organisation composée d’individus motivés et intelligents, et de guider Bitget vers une croissance encore plus forte en tant que portail qui transcende le Web2 et le Web3, en connectant la CeFi et la DeFi, ce qui se traduit par un pont expansif vers le vaste réseau de la crypto », a déclaré Gracy Chen.

Chen a été nommé Global Shaper par le Forum économique mondial en 2015. Diplômée de l’Université nationale de Singapour, Chen poursuivra également un MBA au Massachusetts Institute of Technology.

À propos de Bitget

Fondée en 2018, Bitget est l’une des principales plateformes de trading de cryptomonnaies au monde. Comptant actuellement plus de deux millions d’utilisateurs dans plus de 50 pays du monde entier, Bitget est passé à la vitesse supérieure dans la promotion de la finance décentralisée en 2021 avec un effectif de 500 personnes réparties dans plus de 20 pays.

Depuis le lancement officiel de Bitget sur le marché des produits dérivés de cryptomonnaies en juin 2019, la plateforme est désormais l’une des plus grandes plateformes de trading, de copy trading de cryptomonnaies et de produits dérivés au monde, et se classe parmi les cinq premières mondiales selon CoinMarketCap et CoinGecko en termes de volume de trading de produits dérivés. Le produit phare de Bitget, le copy trade en un clic, a attiré plus de 20 000 copy traders, permettant ainsi à tous les traders de produits dérivés crypto de vivre une expérience innovante.

Fidèle à sa philosophie « Better Trading, Better Life », Bitget s’engage à fournir des solutions de trading complètes et sécurisées aux utilisateurs du monde entier. Bitget a pour ambition d’être le portail qui transcende le Web2 et le Web3, qui relie la CeFi et la DeFi, et qui constitue un vaste pont vers le monde des cryptos. En septembre 2021, Bitget a annoncé son partenariat avec l’équipe de football de renommée mondiale, la Juventus, en tant que tout premier partenaire présent sur les manches et, peu après, en tant que partenaire crypto officiel de l’esport PGL Major. Des partenariats avec la principale organisation de sports électroniques Team Spirit et le club de football turc de longue date Galatasaray ont également été annoncés début 2022.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 319,63 $ 1.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 224,86 $ 7.07%
DEFI (DEFIPERP) 3 002,80 $ 6.36%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,86 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document