NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Fructify.io : la plateforme qui facilite l’investissement dans les cryptos

Vous n’avez pas les connaissances en trading et vous souhaitez obtenir des revenus complémentaires sans prise de tête ? La plateforme de trading Fructify est là pour vous aider !

Avertissement : Cet article vous est proposé en partenariat avec la société Fructify. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

Fructify.io, une plateforme pro développée par un pro

La plateforme a été créée par Jonathan Nowak, investisseur et youtubeur actif de la communauté crypto. Dans les cryptos depuis plusieurs années, celui-ci a développé différentes stratégies destinées à maximiser vos profits sur le long terme.

Fructify se veut comme un intermédiaire entre un broker tel que Binance et l’investisseur.

La plateforme se dote d’une interface intuitive et ergonomique où se trouvent les fonctionnalités suivantes :

  • le mode Solo : permet à l’utilisateur de passer ses ordres manuellement. Il est par conséquent destiné aux personnes ayant déjà des connaissances dans le trading.
  • Le mode Auto : permet à Fructify de gérer vos gains sur le long terme. Il utilise différentes techniques développées par Jonathan Nowak au fil des années. Ce mode s’adresse à des débutants ou à des personnes ne souhaitant pas se prendre la tête avec la gestion des ordres quotidiens.
  • Le mode Copy : permet à l’utilisateur de copier les meilleurs traders pour maximiser ses profits.
Interface de Fructify.io

Une sélection de traders exigeante pour des performances bluffantes

Nul n’a envie de laisser des personnes peu qualifiées ou incompétente smanipuler son argent. C’est donc ici que le sérieux de Fructify rentre en jeu. Les traders qui veulent rejoindre la team doivent passer une série de tests. Parmi eux, produire 4% de gain sur un mois.

Fructify.io, 2.5 millions de dollars gérés

La plateforme permet de placer un take profit, stop loss ou bien même un trailing stop qui permet de remonter votre stop en fonction du cours de l’actif.

Le portefeuille ainsi que les variations de celui-ci sont bien indiqués sur l’interface d’accueil. Enfin, l’onglet pour copier les traders montre le style de trader pour pouvoir identifier celui qui vous correspond le mieux (agressif, dynamique …).

Si vous avez des questions sur leur plateforme, n’hésitez pas à leur demander. La vidéo vous explique tout dans les détails ! N’hésitez pas à vous abonner. Bonne vidéo et je l’espère, plein de profits !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo