A
A

Seedify : Un airdrop « Bonus Snapshot » est en route !

jeu 11 Août 2022 ▪ 18h00 ▪ 6 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Au cas où vous auriez manqué les premiers snapshots, les stakers et les farmers de $SFUND Seedify ont eu une nouvelle (et dernière) opportunité de recevoir plus de $SNFTS avant l’airdrop qui aura lieu le 31 août 2022 sur le launchpad NFT de Seedify. 

seedify-airdrop-snfts

Le token sera utilisé sur la marketplace NFT de Seedify et pour les lancements NFT sur le launchpad NFT de Seedify.

À propos de Seedify

Seedify est un incubateur et un launchpad axé sur les jeux blockchain et les NFT, qui permet aux innovateurs et aux développeurs de projets d’accéder à des financements, à des communautés et à des partenariats, ainsi qu’à un support complet pour aider à proposer des jeux blockchain, des NFT et des metaverses de premier ordre à sa communauté. 

En moins d’un an, Seedify est devenu l’un des plus grands launchpads du secteur, ayant accueilli plus de 50 offres de tokens (IGO) couronnées de succès. Seedify a récemment célébré le lancement réussi d’Amazy, un projet Move-to-Earn écoulé sur la plateforme IGO de Seedify en moins de 60 secondes au cours de la deuxième phase, avec un prix de cotation multiplié par 34.

Seedify a récemment étendu ses activités au secteur des NFT avec le lancement de son launchpad NFT. Cela représente une valeur ajoutée supplémentaire et génératrice de revenus pour sa communauté, qui attirera sans doute de nouveaux membres souhaitant profiter des nombreuses opportunités associées à la détention et à la frappe de NFT sur la plateforme de Seedify.

À propos de $SFUND

Le $SFUND fait partie des 7 cryptos qui ont le mieux performé sur le marché en juillet. Dans la foulée de ses performances, Seedify a célébré la semaine dernière un certain nombre de réussites, notamment le fait de figurer dans le top 10 des cryptos à la croissance la plus rapide selon de nombreux graphiques, d’avoir été classé pendant deux jours dans les tendances de Coingecko et de CoinMarketCap et de figurer parmi les cryptos les plus actives socialement sur les réseaux BSC et Polygon.

L’airdrop $SFUND a été le plus performant de 2021. Les membres qui ont conservé leurs premiers $SFUND obtenus par airdrop, ainsi que ceux qui ont participé aux 4 quiz sur les livres blancs, ont gagné 1 100 $SFUND dès le début. Ces premiers airdrops ont enregistré en moyenne un gain de 18 000 $ en valeur et une capitalisation boursière de 350 millions de dollars au sommet historique du marché de 2021.

Détails du Bonus Snapshot $SNFTS pour les stakers et les farmers de $SFUND

  • Snapshot ratio : 1 $SFUND = 10 $SNFTS ratio.
  • Snapshot des pools de staking : Seedify ne prendra des snapshots que des pools de staking à long terme, à savoir les pools de staking de 180, 90, 60 et 30 jours.
  • Snapshot du farming pool : Il y aura un snapshot du farming pool, mais il ne sera disponible que pour ceux qui ont farmé avant le 8 août 2022, afin de dissuader les gens de rejoindre le farming pool juste pour bénéficier du snapshot avec une faible durée de blocage.
  • Les farmers qui souhaitent rejoindre les pools de staking peuvent le faire, car les snapshots $SNFTS seront à la date et à l’heure du Bonus Snapshot. Les agriculteurs qui veulent continuer à faire du farming pourront bénéficier du snapshot. 
  • Date du snapshot : Le snapshot aura lieu à 23h11 UTC le 15 août 2022.

À propos de $SNFTS 

$SNFTS est le token NFT de Seedify, il est couplé avec $SFUND, le token natif de Seedify, ce qui signifie que pour faire du farming et gagner des récompenses avec $SNFTS, il faut détenir des $SFUND.

En cultivant des récompenses de farming et une liquidité élevée sur les paires $SFUND – $SNFTS, l’objectif de Seedify est d’obtenir des volumes plus élevés pour les deux monnaies, de mieux s’ancrer dans l’écosystème, de débloquer des utilités partagées et d’assurer une croissance mutuelle entre les monnaies. 

Vous pouvez également staker vos $SNFTS au lieu de les cultiver, et continuer à gagner un revenu passif.

Seedify prévoit de toucher au moins 100 000 membres de la communauté NFT grâce à l’airdrop $SNFTS.

Les $SNFTS comprennent également un mécanisme de combustion automatique très important, ainsi qu’un mécanisme de rachat automatique des $SFUND.

Les utilités et les avantages de détenir des $SNFTS

  • Allocation whitelist pour les lancements NFT via le NFT Launchpad de Seedify.
  • Réduction de 50 % des frais de commission sur la future marketplace NFT de Seedify.
  • De meilleurs taux RNG pour les chances de drop NFT aléatoire lors de l’achat ou de la vente.
  • Financement de la trésorerie pour les collaborations, le marketing, les drops NFT et les extensions.
  • Mécanisme de combustion pour les $SNFTS, et mécanisme de rachat pour les $SFUND.
  • Drop NFT aléatoires pour ceux qui tradent sur la marketplace NFT de Seedify.
  • Revenus passifs grâce au staking et au farming.

L’airdrop $SNFTS aura lieu le 31 août 2022 et pourra être réclamé sur le site Web de Seedify.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !